beaucoup de bonnes sorties d' albums en ce moment .... donc le nouveau LL
C'est sûr, j'ai une liste d'achat très longue pour cette fin d'année ; je n'ai pas encore eu le temps d'acheter le nouveau Lucky Luke mais il fait partie de mes priorités .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Je ne saurais le dire; il y avait juste une affichette sur la table sur laquelle était exposées les BD de B&M. La remise de la figurine se fait en caisse
il y a aussi un jeu concours LL en ligne sur l'espace culturel
déjà des souvenirs de la reunion ...ramenés par ma sœur .(mon neveu habite sur l'ile ) dédicace en créole pour Steph de bons produits locaux qui pique une cp de mon café pour boire de la bonne DODO hein Steph ?? et 2 beaux petits verres (pour de la goutte de burgondie ) hein dom ?? 2 cadeaux de ma fille adorée ..les 2 POP en vinyl ils sont trop beaux ...quand on les as en réel .. et premier cadeau de dame véro et son deuxiéme cadeau la la cerise sur le gateau au choco hein contre ?? @eddy c'est du lourd mais son poids est léger comme une plume et il me reste tranquillement à déballer mes deux colis de nono et pascalou je savoure ..oui car avec l"age on devient patient
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@bruno oui mon ami @nico bien vu oui c'est du FARIBOLE et effectivement bon choix de ma chérie je posterai des photos demain ...elle est tirée à 350 exemplaires phil en mode super content ....
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien
et avec l'argent de ma maman et de ma belle maman ...l va etre rapidement investi déjà par obé porte livres plastoy ..et un petit + de virginie pour les fdp hein contre ??
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Attend un peu pour obelix pile de livres. Trop cher, ça finira en solde. Tu ne préferes pas une belle piéce en ancien ? Il y a des rubia en vente actuellement