chouette envoi de bruno avec plein de superbes choses et que dire de mme agecanonix , un superbe cadeaux de dame véro (toujours pas arrivé les bricoles burgondiennes pas rapide le dom )
la faribole qu'elle faribole mais oui elle est belle au faite j'ai retrouvé les petit livre tin tin je les avais mis de coté un bout de scotch les avais collée sous un jeux de carte asterix tu va attendre la semaine prochaine stp merci pour te faire patienté
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci contre pour ta solidarité... eh ben il vont en avoir du tintin c'est moi le vous dit avec l'envoi de pascalou et un super coffret métallique ..book..cp..dvd (sous blister).. et la cp qui va bien ..merci mon pascalou pour cet envoi. et du titi aussi
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Alors là, c'est effectivement une invasion tintinesque ! Super colis de Pascal !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
je commence a avoir de l'urticaire a voir tous ce rouquin et bravo pour bécassine qui réveille astérix trés chouette cet exlibrie mais de trés belle rentrée pour toi
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
il est tombé sur un collectionneur qui c'est rendu compte tintin c'était nul est qui a jeté ton ça a la poubelle je trouve qui ni a pas beaucoup de titi pour dame vero
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
de rien mon ami tu a peut être pas vu la boite Tintin ( le coffret )est une édition collector en tirage limitée & numérotée !!!!!!!! regarde en Haut bien ton lots de Ric se sont des EO
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Dernière édition par Obélixchoux le Sam 12 Nov - 15:56, édité 1 fois
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
il est tombé sur un collectionneur qui c'est rendu compte tintin c'était nul est qui a jeté ton ça a la poubelle je trouve qui ni a pas beaucoup de titi pour dame vero
:coucou:normal Jacques c'était l'anniv de Phil a Véro je lui avais fait aussi des cadeaux Titi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
de rien mon ami tu a peut être pas vu la boite Tintin ( le coffret )est une édition collector en tirage limitée & numérotée !!!!!!!! regarde en Haut bien ton lots de Ric se sont des EO
pas vu..pour l'édition limitée pour les RH 3EO sur les 5
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix