tonton "spoke" à réussi sa mission ...oui en effet reçu 2 colis de mes tontons burgonds (et bougons ) et aussi un envoi de jacques .. déballage demain.
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@CPT dom oui cela fonctionne déjà cette recept ...tirelire idé... et l'envoi de jacques ..(je suis content quand il se débarrasse des bricoles du petit reporter ) les 6 mini livres GROSJEAN de 1974 (état neuf ) jeu de 7 familles de NESQUIK de 1975 des pin's (EDDY SI TU EN VEUT UN .. ) en asté mini livre hachette de 1977 et le baquet de BABA PLAY merci mon jacques pour ce bel envoi et premier colis de BURGONDIE ..merci mon dom le méga poster plastifié maitre coq de 2001.. et bientôt le déballage du gros colis
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et bien ta a encore été gâté il sont magnifique les mini livre Tintin , le Dargaud Astérix & le poster plastifié maitre coq la petite tirelire moi aussi je me suis laisser tenté
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci les amis.....suite de l'envoi de BURGONDIE .. en TINTIN...des CC et VDJ une belle assiette un recueil et une EO de RIC de 1965 (bien joué mon dom) en ASTERIX ..bd sport et archives...coques KIRI...gourdes de cinoche ..fig ATLAS.. 3 minis ballons... et une peluche sylvestre..pour dame véro et bientôt suite avec un petit achat chez la MZ...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
oui priscix bien sympa....@nono ben oui je ne te dirai jamais le contraire et voila un achat pour mon anniv... obé et la biblio "ambulante" il est magnifique je confirme la joie de contre dans la joile grosse boiboite et pour les fdp 2 pc idé
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur