Astérix et la Transitalique : le titre du 37e album des aventures de nos amis gaulois vous est enfin révélé ! Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute l’Italie est sous la coupe de Rome. Toute ? Non ! Si César rêve d’une Italie unifiée, la péninsule est constituée de multiples régions qui tiennent à leur indépendance. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains… Le 19 octobre Astérix débarque chez les Italiques. Préparez-vous à une traversée rocambolesque de la péninsule !
razorxc
Messages : 93 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 43 Localisation : à coté d'asterix
Oui pas de grandes surprises, exactement le meme package. La version art book va faire 200€
Il va etre cher le mois octobre:
9,95€ + 39€ + 200€ =
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Le départ du village : une scène classique de la série. Extrait, publié en exclusivité, d’« Astérix et la Transitalique », de Jean-Yves Ferri et Didier Conrad. ALBERT-RENÉ Article du journal "Le Monde" : http://bit.ly/2vk9Vp9
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
J'aime bien la composition de la vignette. Visiblement il est question d'une course dans cette histoire. j'aime le texte et le char gaulois. visiblement Conrad décide de rajouter des bracelets au bras d'ordralphabetix, pourquoi pas. aime bien la tet de madame cétautomatix
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
J'ai toujours adoré les animaux d'uderzo et particulièrement les chevaux qui sont reconnaissable entre mille. Et Conrad est très fidèle dans ses traits
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel