et un puzzle pour la fin de l'année.... c'est pierrot qui va etre content mais ils disent un RAVEN et sur la boite c'est NATHAN ??
Hello,
Isa et Bruno m'ont filé l'info il y a deux jours et hop... un petit tour chez Leclerc Culturel ce matin Pour info vendu 14,95 - ISBN pour ceux qui voudraient le commander dans leur magasin préféré : 4 005556 875009 Référence Nathan : 87 559 7 Un seul exemplaire en rayon... Enfin plus après mon passage Phil, pour info ... Nathan et Ravensburger c'est la même chose depuis l'année 2000 (et ce n'est pas un bug ) Voici un vieil article de presse qui le dit
Il ne faut donc pas s'étonner si les puzzles sortent sous l'étiquette Nathan ou Ravensburger... C'est avant tout une question de licence. La preuve au dos de la boîte (voir photo ci-dessous). D'ailleurs le puzzle précédent Les voyages d'Astérix en 2016 porte la même mention.
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
il y a un puzzle de sorti chez nathan...pour le pilote je penche plutot sur vetteln car vu l'etat de santé de schumacher, je ne sais pas si cela serait de bon aloi !
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
Alors que le nouvel album d'Astérix sortira le 19 octobre prochain, BFMTV vous propose de découvrir en exclusivité un trailer dévoilant quelques images inédites des nouvelles aventures du célèbre Gaulois.