Bonjour, Je suis collectionneur des objets dérivés du monde d'Astérix (entre autre) depuis quelques années et souhaite partager mes connaissances aux vôtres! Je traîne mes savates sur le net depuis de nombreuses années et je viens me poser au village pour le meilleur! Mon pseudo parlera à quelques uns d'entre vous
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Merci de votre accueil, mais n'exagérons rien il y a déjà du monde bien éclairé dans le domaine d'Astérix présent sur le site!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Effectivement, moi aussi, ton pseudo me dit quelque chose, j'ai souvent croisé ta watermarque sur des photos de jolies choses vues ici ou là voire recherchées
Sois donc le bienvenu ici, tu ne devrais pas te sentir trop dépaysé, nous sommes tous à peu près aussi fous que toi
Bonne lecture
Cordi lement
Nicko
Bienvenue à toi Et oui, tu es relativement connu dans le monde de la collection Astérix. J'avoue que j'ai été très déçu de la fermeture de ton site qui était une référence, un must...
Myrtilmike
Messages : 93 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 64 Localisation : le havre
sois le bienvenu parmi nous , en tant que petit collectionneur je serais content de pouvoir te relire car comme les autres je passais souvent sur ton blog , ce qui m'avait poussé à un petit-gros achatssss grace au conseil de chomo