ma boite de micropopz se remplit rapidement .... avec 19 sachets ouvert ce matin il me manque pour le moment : - grand smurf - Azrael - schtroumpf peintre - schtroumpf gourmand
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Ma petite fille est arrivée hier avec ses popz. ’ T'as vu Mamy, j'ai des doubles mais pas la boîte. Je les laisse chez toi'. J'ai tout compris. Demain je vais lui acheter la boîte et en avant pour les échanges
Je recherche pour mon petit fils des autocollants des schtroumpfs, pour compléter son album. Il lui manque le 1 - 20 - 28 - 45 - 46 - 50 - 90 - 106 - 110 - 154
Comme il ne fait que l'album, il a plein de doubles autocollants et images que je peux envoyer!
si vous avez son bonheur, vous pouvez m'envoyer un MP!
Axie
Messages : 13 Date d'inscription : 10/03/2017 Age : 54 Localisation : AQUITAINE
Je recherche pour mon petit fils des autocollants des schtroumpfs, pour compléter son album. Il lui manque le 1 - 20 - 28 - 45 - 46 - 50 - 90 - 106 - 110 - 154
Comme il ne fait que l'album, il a plein de doubles autocollants et images que je peux envoyer!
si vous avez son bonheur, vous pouvez m'envoyer un MP!
Bonjour,
Je les ai tous! Je vous envoie un MP dans la foulée.
J'en profite pour demander à ceux qui cherchent les autocollants de vérifier leur messagerie car les MP que j'ai envoyés n'ont pas été lus
J'ai quasiment tous les autocollants et cartes en double et en plusieurs exemplaires, n'hésitez pas à me demander ceux qui vous manquent
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Info obtenue ce matin pour celles et ceux qu'il ne l'aurait pas eu localement Des bourses d'échanges entre clients sont organisées dans les magasins Super U samedi matin et aussi mercredi prochain A voir sur vos magasins près de chez vous
Un petit passage à Super U pour les micropopz et les oeufs avec puzzles (tous épuisés) mais une belle PLV récupérée !!!
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT