@ eddy oui sur la baie.... @Sophie merci cela te rappelle patrick de lozére ????
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
OUI a cette époque de Bricosphère les magasins faisaient la pub avec Astérix. Et je trouve que c'était original car ils les mettaient en scène suivant les articles qu'ils devaient faire la promotion du mois. Patrix a pu en récupérer quelques un mais à cette époque on ne collectionnait pas Astérix. Et je pense qu'ils y en a qui sont passé à la trappe.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
OUI a cette époque de Bricosphère les magasins faisaient la pub avec Astérix. Et je trouve que c'était original car ils les mettaient en scène suivant les articles qu'ils devaient faire la promotion du mois. Patrix a pu en récupérer quelques un mais à cette époque on ne collectionnait pas Astérix. Et je pense qu'ils y en a qui sont passé à la trappe.
zaza dommage que pat n'ait put en récupérer...car maintenant ces catalogues sont durs à trouver et ils se vendaient 10F à lépoque.... @titice merci oui le MARGERIN
Une petite recherche - BRICOSPHERE CATALOGUE - sur Google Images et vous allez avoir quelques réponses Notamment une vente sur Priceminister à pas très cher
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci les ami(e)s...et bientôt une belle pépite des années 60.. hein eddy ??
eddyfix