:coucou:dans ma BAL ce matin...une belle cp TINTIN pirate... et cette petite boite rouge (mais très lourde ) ..faites vos jeux...pour deviner hein EDDY..
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Et ce magazine avec une couverture pirate, diffusé en Bretagne et Pays de la Loire l'été dernier J'en ai quelques exemplaires si un villageois est intéressé (Il n'y a rien de Tintin à l'intérieur, c'est juste pour la couverture)
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
MERCI PIERRE JE REGRETTE DE t"avoir envoyé le puzzle ZAINI..mais bon je sais à quoi m'en tenir à présent avec toi ....et merci pour ton MERCI ..tu n'es méme pas poli ET SI TU VEUT ME JE SUIS PARTANT....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
donc revenons aux vrai(e)s ami(e)s et vrai(e)s collectionneurs polis(e)s .. voila ce que je propose comme cadeau ..puzzle collé sur bois ..DARGAUD (hommage à Mr PUZZLEBD) et question subsidiaire ..que veut dire le le sigle BDM??? VOUS AVEZ 3 JOURS...