Au fait, une nouvelle incroyable, ILS ONT RETROUVE TON COLIS !!!
Ouvert et évidemment pas complet mais bon, c'est déjà mieux que rien . Je te renverrai tout cela lorsque je t'aurai trouvé d'autres petites choses .
s*** ....de posteeeeeeeeeeeeeeeeee.. oui c'est une bonne nouvelle ..merci contre moi aussi reçu le sachet papier MALLAT et l'envelloppe déjà ouverte @ nono mon neveu damien ....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Même pas . Le pauvre jeune homme qui m'a reçu cette fois était à peine au courant ; il a argué que comme j'avais le colis entre les mains, tout était arrangé. Le fait qu'il ne soit pas arrivé à destination, que je le récupère éventré au cutter quelques semaines après envoi ne semble pas poser de problème . Il vaut mieux en rire ...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
dans ma BAL ce matin....une boite de chewing gum PERFETTI....avec les emballages et son sticker.. le verso du sticker.. c'est ma 2éme boite (la premiére est neuve et sous blister) quelqu'un peut me dire comben de boites il y a dans la série ??? et enfin le fameux PELLETIER ROMAINVILLE.... et voila des choses qui me font réver....et surtout au prix d"époque.. et cerise sur le gateau au ...chocolat...hein contre ??? pano PAUDEX 1971 cela me fait 4 PAUDEX...la série en comporte 5 je crois (avec assu ) et je remercie au passage NICO pour son tuyau
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
dans ma BAL ce matin....une boite de chewing gum PERFETTI....avec les emballages et son sticker.. le verso du sticker.. c'est ma 2éme boite (la premiére est neuve et sous blister) quelqu'un peut me dire comben de boites il y a dans la série ???
Pour les Perfetti je ne sais pas combien il y en a mais je peux te dire que je possède 13 images et 10 boites différentes, mais je suis sur de ne pas toutes les avoir... Le nombre total je ne le connais pas mais pour les images je dirai au moins une trentaine
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
comme toujours tu nous fait rêvé par tes acquis jolie cadeaux de ton neveu et tu a fini par trouver la maison St mamet et le mimi livret pelletier moi pas encore trouver !!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
dans ma BAL ce matin un lot de cp de 1993... [/url et achat de bibi fricotin et j'ai craqué pour ces 2 hot wheels...le sousmarin jaune des BEATLES.et le véhicules des JETSONS...il doit y'en avoir d'autres dans cette série..
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray