@ pat oui on verras @nono et Jacquou ..oui je l' sinon ma derniére recept espagnole . 4.boites CARAMELOS ...MAURI (cela m'en fait 5 dans la série= HELP pour me renseigner sur le nombre de ces boites métals pour finir la série.. hein rodo ?? et merci à Mr puzzle bd pour le tuyau ...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci les ami(es) .. @ nono oui c'est vrai les boites à cirages KIWI @lysan 12 tu as une photo ?? @contre ben vi idé es toujours mimi ..surtout en PIXI
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
@ pat oui on verras @nono et Jacquou ..oui je l' sinon ma derniére recept espagnole . 4.boites CARAMELOS ...MAURI (cela m'en fait 5 dans la série= HELP pour me renseigner sur le nombre de ces boites métals pour finir la série.. hein rodo ?? et merci à Mr puzzle bd pour le tuyau ...
Lysandra t'a très bien répondu il en existe 12 et comme le montre ses photos on les trouvait en sachet de 2 ou alors en boite carton:
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci pour les infos .. en sachet et en carton c'est le top.... sinon passage chez la dame de chez LEONIDAS ..et récup et à la fin de l'opé je devrai récupérer la mini PLV et le grand autocollant de vitrine asté .. passage à CARROUF.. et dédicace pour lysan le dernier opus SH de FRED MARNIQUET...(c'est un MARNAIS) et il sera en dédicaces le 11 juin à EPERNAY.... il collabore aussi à la série CLASSICS de BUCK DANNY....
bruno
merci zaza oui j'adore ...elles sont de 1995.... vg ce matin sous un beau soleil...à priori pour la météo, la champagne doit etre gatée.. ce n'est pas le cas de tout le monde hein mon pascalou ?? sinon 2 PHILDAR (celui d'asté avec son patron le smurf pour nono ) coffret LL jeu ....(pour nono il me dira ..) 3 verres (dont un 68 pour 0,005ct ) record à battre hein nono ?? et ma cerise sur le gateau au choco ..hein contre ?? ce taquin rectangulaire (15x6) du parc 2008..je ne connaissais pas ..il y'en à surement d'autres si quelqu'un à des visuels ?? et véro à mis moins de 5mn pour le faire pour mon POLO bougond... UN PORTE CARTE EN METAL JD.. et ce jeu de famille GL de 1985....je l'ai trouvé sympa..et en superbe état.. et pour finir ce magnifique book..que je vous conseille vivement
bruno
@Phil = chez nous, la météo a gâché notre matinée VG le coffret jeu PC LL trouvé l'autre jour à Chemillé en même temps que les versions Tintin, smurfs et Astérix
un très bon prix tes verres Astérix à 0,05 € je n'ai pas fait mieux pour l'instant
merci pour le Phildar
c'est quoi cette BD "Philippe"
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
ok pour le jeu LL ..pour pascalou alors.... sur le taquin tu as des infos ???? la bd philippe une BEST SELLER mon ami @contre merki oui le taquin jamais vu avant et le jeu GL il est bien cool.. et pour une belle météo venez dans la MARNE..
bruno