donc revenons aux vrai(e)s ami(e)s et vrai(e)s collectionneurs polis(e)s .. voila ce que je propose comme cadeau ..puzzle collé sur bois ..DARGAUD (hommage à Mr PUZZLEBD) et question subsidiaire ..que veut dire le le sigle BDM??? VOUS AVEZ 3 JOURS...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
donc revenons aux vrai(e)s ami(e)s et vrai(e)s collectionneurs polis(e)s .. voila ce que je propose comme cadeau ..puzzle collé sur bois ..DARGAUD (hommage à Mr PUZZLEBD) et question subsidiaire ..que veut dire le le sigle BDM??? VOUS AVEZ 3 JOURS...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
ben cela n'est pas évident..méme pour un connaisseur..je laisse 3 jours..mais tu as bien répondue à la question BDM...tu as un avantage.. demain je donnerai un indice..
MERCI PIERRE JE REGRETTE DE t"avoir envoyé le puzzle ZAINI..mais bon je sais à quoi m'en tenir à présent avec toi ....et merci pour ton MERCI ..tu n'es méme pas poli ET SI TU VEUT ME JE SUIS PARTANT....
Héhé on se calme !!!
J'ai juste recalé les choses parce que tu me fais des remarques hors sujets et mets mon nom en ligne sans me demander mon avis
Merci pour le puzzle puisqu'il s'agit de toi. Tu remarqueras que j'ai cherché à savoir qui me l'avait envoyé.
Bonne soirée quand même et restons-en là donc
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@ pierre...oui restons en la comme tu le dit..de rien pour le puzzle ZAINI..t'en fais pas tu ne me doit rien.. mais j'avais besoin de ton nom pour te l'envoyer ..ballot va ..je croyais faire plaisir sans porter tache à ton identité..navré d'avoir heurté ta suscépbilité. et pour tes recherches pour m'avoir identifier à mon pascalou non effet d'optique le palais de cléo je l'ai déjà VISE PLUS PETIT
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
ah ben non ....j'aimerai bien .. vise plus petit ..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui mon pote EDDY.... je vous donne des indices demain...n'oubliez pas le lot à gagner moi le FANTOMAS d'AY
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy c'est une boite plus petite...tu as une "idée"
eddyfix
bien tes acquis en houpette pirate roux et pour ta boite rouge je dirais cléopatre assis entrain de caresser idéfix . sinon pas de nouvelle pour l'échange de la boite saint mamet falbala , donc si tu peu toujour me la mettre de coté
a+patrick
eddyfix
@ pierre...oui restons en la comme tu le dit..de rien pour le puzzle ZAINI..t'en fais pas tu ne me doit rien.. mais j'avais besoin de ton nom pour te l'envoyer ..ballot va ..je croyais faire plaisir sans porter tache à ton identité..navré d'avoir heurté ta suscépbilité.
Ecoute... tu es bien gentil mais arrête de te plaindre en public et polluer le forum
Si tu as un souci, on le règle une bonne fois pour toute en MP
Je ne suis pas venu ici pour me prendre des remarques à répétition.
Il y a une charte de bonne conduite et ne pas y faire apparaître un nom de famille sans autorisation en fait partie, voilà tout.
Sur ce, sans rancune et merci donc pour le puzzle.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching