merci ma titice :flower dans ma BAL ce matin ce magnifique poelon EISA du parc de 1989.... mais le petit+ c'est son contour avec la petite souris WD.... et je cherche toujours la réponse sur l'origine de cette fabrication ?? et cerise sur le gateau au ...choco..(oui encore une hein contre ) cette planche de stickers hollandaise de 1975.. (22x10).la c'est la N1..(d'après nico il y en aurait 3..) moi je la trouve sublime en + elle est comme neuve.... @ bientôt pour d'autres bricoles
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
j'ai reçu la même que toi le poelon mais le mien façon puzzle et moi non plus pas la réponse a ta question (peut être qu'il fabriquais a l'époque pour WD il restait quand il on fait pour le parc ) trop chouette ta dernière trouvaille Vintage
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci les amis.. @nono ben le facteur c'est mon pote maintenant... @pascalou ben oui cela reste un mystére...mais une belle piéce originale... ton poelon cassé c'était avec la souris ???? et sur la planche de stickers c'est tout ce que j'aime le VINTAGEEEEEEEEEEEEEEEEE...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
un envoi surprise de notre pascalou taille crayon et boite à crayons P HENRY set de table obé PLANTAFIN des cp HADDOCK et ses injures ..dédicace pour eddy .. ex libris tintin et le petit mot qui va bien encore MERCI mon pascalou ..
bruno
oui mon ami c'est sur.... et envoi surprise de CP de ma bOnne amie du net (il y avait longtemps ) cp journée du timbre 1999 sous blister et cerise sur le gateau ..au chocolat cette superbe cp de 1985... pour info elle est vente sur la baie en immédiat pour la" modique" somme de 13€..
bruno
Avec mon débit de j'ai enfin pu admirer touts tes arrivages vintagiens je me suis couchés tard mais ca valait le coup dans le désordre le 6 dargaud avec le cuistot les puzzles véra , le pelletier , le paudex , le schnock de mister AUDIARD ++++++ beau clin d'oeil , les cp'sssssssssssssss , le poêlon , le cadeau de st-valentin ( véro) du lourd du lourd comme je les aiment va falloir que je me connecte plus souvent à non j'oublié je suis presque en zone blanche
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
De très belles cartes postales et sympa le poêlon Mickey ! Bravo pour la planche d'autocollants et super envoi de Pascal ; j'ai aussi le livre sur les jurons du Capitaine Haddock, j'adore .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné