merci pour la dédicaces mais oui le temps pas terrible aujourd'hui et VG annulé un peu partout j'ai fait plus de 80km pour presque rien sinon le LL je l'ai aussi et en plus en double ......... coool ta grosse trouvaille le Taquin et bien aussi le jeux de 7 familles toujours grand seigneur trouver des choses pour les copains et tu vien de battre un record pour l'achat de verre difficile a battre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
vg de ce matin avec un temps agréable ..surtout sans pluie et je bosse encore pour les copains.. 3 persos le chat de GL..le chat de GARGAMEL...et une marsupilette .. BD cartonnée format à l'italienne de 2010 et numérotée.. un 100 pièces MB PIF de 1986 (celui la je l'ai fait ) pin's GL et SMURF... un TB de 1994 et enfin un peu d'asté pour sauver ce maigre vg.. les temps deviennent durs.. une grande chope du parc de 2000 à 0,50 ct (idéal pour une bonne PIAUTRE HEIN NONO?)
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
belle trouvaille la BD numéroté , cooool pour la chope maintenant tu la surtout que j'en avais une et c'est Bruno qui la eu ...... maintenant tu la aussi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@eddy oui..que la PIAUTRE COULE à FLOTTTTTTTTTTTTTTTT... le puzzle ?? je l'ai fait les yeux bandés mon ami..et les mains dans le dos.. @pascalou oui je l'ai CHOPéE... ..yes mon ami toi tu ne te moques jamais de moi pas comme le vilain modo ..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@eddy oui..que la PIAUTRE COULE à FLOTTTTTTTTTTTTTTTT... le puzzle ?? je l'ai fait les yeux bandés mon ami..et les mains dans le dos.. @pascalou oui je l'ai CHOPéE... ..yes mon ami toi tu ne te moques jamais de moi pas comme le vilain modo ..
oui!!! le puzzle c'est dame Véro qui l'a fait et pour ne pas que tu perde la face, elle t'a laissé 4 ou 5 pièces à mettre
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49