le polo sans-wifi burgond est content avec la petite trouvaille jacksienne (que je n'avais jamais vu ) et un big-up pour tes boîtes espagnole et laisse les jalouses pour le puzzle il est chouette et bien sur tu féliciteras dame véro pour son travaille de l'ombre puzzlienne
de retour en terre agéenne....ET 2 colis à receptionner.. celui de lysan 3 résines du parc..et plan du parc... merci encore d'avoir fait mes emplettes.. et un envoi surprise de zaza....2 scénes..toujours aussi belles... boites..et bpz ..falbala socle blanc ..idé..ZAINI..gourdes ST MAMET. le mot qui va bien merci isa pour ta gentillesse.. achats de neuneufs...(soldés à 1€75 piéce ) et suite de ma collec HOT WHEELS de fims et séries..(voir mes recherches) la vieille BATMOBILE 3 puzzles et un obé.. et suite bientôt avec mon butin ramené de chez WOINIC.. et demain aussi je passe par la poste un colis de contre m'y attend..
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
tu a de la chance mois a coté du parc et on ne vient pas me voire je ne peut pas allée au parc rien que prix d'entré c' est plus cher que les résines le prochain que vous y allée vous pence mois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ben jacques freine peut etre le budget de tes belles rentrées pour aller au parc (car je pense qu'une entrée au parc est vraiment d'un prix minime par rapport à tout tes achats )..sinon oui c'est ballot d'etre sur place et de ne pouvoir y aller ..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
elle sont magnifique les nouvelles figurines du parc ...... superbe comme d'habitude les scènes de Zaza et merci pour l'histoire des ruches au temps des gaulois ...... j'adore aussi Batman ....
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci oui de cool résines.... voila les "bricoles" ramenées des ARDENNES de chez WOINIC. 3 sets de table du parc de 2001 un sac papier MAC DO..un verre de 1987 asté et obé jouant au tennis (je ne l'avais jamais vu ) et 1 de + boite de cup glace..et paquet de chewing gum ASCOM de 1996.. pub cartonnée MARGERIN ..pour eddy si il l'a veut ??? et voila 3 belles pépites de 1967... et bientôt le colis TINTINESQUE de contre il me manque obé pour finir la série ....mais je ne l'ai jamais vu .. et encore une pépite asté ventouse sous sachet ..(il va rejoindre obé.) et une boite rouge ..à vous de jouez
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pas facile les minis car toutes les boites sont quasiment identiques. allez je tente Obélix avec le menhir ? les verres sont sublimes!! et un max de belles choses dans tes acquis ddemander si je veux une plv de Lucien.. sans hésitations...OUI
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@ woinic ...à gagner ?? ben mon amitiée ..mais tu l'as déjà . sinon va jeter un œil sur passion @ lysan je sais comment te faire sortir du bois.. mais non ce n'est pas cela. @eddy merci mon ami ..oui trop bien les verres...pour la plv lucien je l'avait dit à bruno08 je la prend pour eddy @nono oui tu m'étonnes..
eddyfix
@ woinic ...à gagner ?? ben mon amitiée ..mais tu l'as déjà . sinon va jeter un œil sur passion @ lysan je sais comment te faire sortir du bois.. mais non ce n'est pas cela. @eddy merci mon ami ..oui trop bien les verres...pour la plv lucien je l'avait dit à bruno08 je la prend pour eddy @nono oui tu m'étonnes..
merci mon ami!!
chomonix