Les 3 figurines du Parc sont très belles. Et encore de joli verres de 1967 sans couleurs et la ventouse Astérix. Tu trouves de belles pièces qui sont pour nous inconnu au bataillon. Toujours aussi chouette. La source n'est pas encore épuisé en vintage... Car cela doit être dur de les trouver...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et voila l'envoi surprise de contre dédicace pour eddy.. TINTIN cover RH...et bédéka.. féves...book pages cartonnées..tasse ..et verres..fiches POULAIN..et un ZAINI obé carte cadeau ...2 books..journal.. flyer concours asté pour les 40 ans.. et comme toujours le gentil petit mot merci contre ..
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Contre fait toujours de superbe colis.....en Astérix ou ex libris (merci d'ailleurs Contre) autre que le reporter rouquin J'étais en train de te faire un colis Phil.....je vais y réfléchir maintenant
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
c'est pas ton anniv .........pas encore j'aurai oublié peut être .......... Tu a été bien gaté par Contre que des chose que tu aimme comme elle te connais bien ce matin en VG j'ai vu un vendeur que de Tintin mais pas a des prix de VG j'ai rien pu te prendre dommage j'aurai bien voulu ......
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
merci mes amis... @pascalou ..tu aurais put prendre des photos..juste pour le plaisir des yeux.. oui gaté le phil..et normalement j'attends un envoi d'un ami de CHATEAUROUX... et 3 autres envois en achats..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
de superbe rentrée ses verres de 67 et connaissais pas celui du tennis et superbe pour astérix ventouse en sachet trés dure a trouver emballer et belle envoie de contre malgrés la houpette mais non superbe cadeau et pour le pixi je fait pas les mini donc je séche
chomonix
merci pat ..je savais que cela te plairait ... voila le mini PIXI ...(que woinic m'as fait à un prix cadeau défiant toute concurrence)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci ..merci.... sinon vg de ce matin et maigre butin 2 puzzles un LL et un asté... le LL de 1998 avec poster et complet ..pour 1€ faut pas se plaindre et l'asté ira à l'échange si complet.. et une BATMOBILE HOT WHEELS..CHEZ edouard..
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia