cadeau de ma chérie .. boite LEONIDAS avec une réglette de 48 chocos en plus ..pour la dégustation le poster et le flyer .. et véro à reservée la mini PLV de plus le fils d'un collégue travaille au CC chez EDOUARD ..et je lui ait demander de me bloquer tout ce qui est pub sur asté
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
oui mon woinic belle boite et les chocos le top avec un bon café.. toujours de chez JP 2 pc KIRI..et pub pour le jeu test ... et l'interieur du mag CARROUF de 2001 ...
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
merci mon Jacquou eh ben mal désservi dans ton coin vive la province ben les boites de chocos partent come des petits pains ...et ils vont en sortir une autre édition ..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Jacquou ben dommage ... @pierrot ben oui je sais la femme c'est l'avenir de l'homme ..mais bon je ne veut pas connaitre l'avenir @dom no soucy un mot ..un geste ..et véro fait le reste ..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@Jacquou ben dommage ... @pierrot ben oui je sais la femme c'est l'avenir de l'homme ..mais bon je ne veut pas connaitre l'avenir @dom no soucy un mot ..un geste ..et véro fait le reste ..
va falloir beaucoup de moutons ca il mange bien à la cantine le dom je sais je pour dom
merci mon ami je regarde ça vendredi et je te le dit
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
j'aime bien le pin's pif j'ai rattrapé mon retard au niveau de tes acquis. Je me méfie toujours car quelques villageois comme toi ont des acquis régulièrement et chaque fois je suis à la bourre
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Une récolte chaumontaise bien sympathique et un beau cadeau de Dame Vero . De belles petites trouvailles quand même pour ton premier VG, ça commence toujours en douceur et puis ...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching