Superbes les cartes postales ! On a également trouvé le HS Gaston pour mon chéri ! Il le trouve super !
oui, pat je le sais bien j'ai déjà la série ronds bleus de finie (voir mon ANTRE ) @ titice...oui cool le HS GLG.. @ eddy oui quelque part par la la géo ce n'est pas mon fort
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
dans ma BAL ce matin un envoi surprise de mon jacqou ... une cp RH de 2000 superbe enveloppe 1ér jour de 1999 pub TINTIN de 1977 pour EURO SIGNAL et offert en 1980 par les fromages GROSJEAN et cette parodie x (excusez moi mais je ne met que la couverture car l'intérieur n'est pas du tout SOFT ) encore merci mon jacques pour ce bel envoi et continue de te débarrasser de tes TINTIN je suis preneur
dans ma BAL ce matin un envoi surprise de mon jacqou ...
Je n'avais jamais compris pourquoi la Castafiore riait de se voir si belle en son miroir !!! Là... c'est explicite !!! ahahaha
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai une parodie de Tintin en Irak au format PDF Me faire signe en MP Et enfin il y a cela aussi avec une parodie d'Astérix et de Tintin à l'intérieur (et bien d'autres... 200 pages)
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
avec ce N6 ..il me manquera que le N1 (la course) pour finir cette série .. et demain petit tour chez mondial relay pour aller chercher le "plat de "résistance "
eddy tu me retireras ce message stp ...le pauvre c'est trompé.. sinon petite devinette ..voila le cadeau de dame véro pour la ST valentin oui je sais du PIXI hein eddy
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
je sais mon ami ..pascalou aussi ..et eddy .. bon voila mon plat de résistance ....en attendant un "petit dessert" boite de 2 puzzles VERA en bois EN BOITE DE 2 avec le modèle
chomonix