coli surprise de SOPHIE des BOIDOI ET 3 AUTRES MAG... et le petit mot qui va bien
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui mon ami super cool Sophie.... et reçu aussi ce lot de FERME des prés... ET UNE CARTE DE VOEUX 1996 et ma 3éme TDK
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ bruno oui moi aussi sinon les poules on bien pondues dans mon NOZ des neufs ritales... et mes cadeaux petit coup de vent chez EDOUARD et toujours chez NOZ clin d'œil pour eddy ...un dvd ACDC de 1979 (un des derniers avant le décés de BON SCOTT...
eddyfix
oui cool pour tes hardosses....les cadeaux oui sont les mémes... et j'ai eu ce book sur les MAIDEN aussi dans mon NOZ avec la traduction des paroles des chansons
eddyfix
@pascalou ok pour toi alors mon ami.. @Jacquou oui je suis un NOZEEN @nono oui j'adore aussi.. et en parlant d'œufs FERME DU pré ,véro à pris des œufs smurfs à CARROUF je te le garde ??? @ eddy mais t'inquiéte si rémy ne trouve pas le MAIDEN j'en ai pris un pour toi
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci à Véro pour l'emballage des oeufs ... bien sur que je suis preneur merci !!
question: y a t il le même en version 6 oeufs ??
eddyfix
@nono ok je te le garde ..sinon en 6 œufs je ne sais pas @eddy no soucy...sinon votre NOZ pas terrible
eddyfix
maigre récolte ce matin ..mais bon 2 pin's ROMBA quand méme UN VIEUX COMIC'S FIGUREN (idéal pour completer et répertorier le nombre de persos par série) une mni bd LL KELLOG'S pour nono et un étui sympa KIRI gomme et étiquettes petit SPIROU...
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia