merci à vous trois @nono tu ne l'as pas le mini KELLOG'S,,,??? c'est BELGE ,,,,???? car un BELGE les vend sur la baie à 5€ piéce .... @contre oui mimi l'etui pt'it SPIROU ...et content pour mes 2 ROMBA...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
donc achat du CC ....mais je ne vous poste pas l'intérieur ainsi vous aurez la primeur de découvrir par vous méme... et achat de 3 nouveaux neuneufs NOZIENS et demain je dois passer chez mondial relay
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
si d'habitude beaucoup de choses et en plus nous en avons deux sur Chateauroux mais Titice a tout pris la semaine dernière
chomonix a écrit:
après le passage de titice rien ne repousse.....il n'y à qu'à VESOUL qu'elle n'as pas trouver de NOZ
bruno a écrit:
juste des moules frites .... si ma mémoire est bonne
Rhooooooo !!!!! Bande de vilains !!! Je me disais bien que j'avais les oreilles qui sifflaient l'autre jour !!!! Je vous retiens tous les 3 !!!
@Eddyfix : Quand j'y suis passée y'avait pas de noeunoeuf d'abord ! Mais je savais pas qu'il y'avait 2 NOZ !! Zut ! Flûte ! Pfffff @chomonix : Bein voyons... C'est plutôt l'inverse ! Tout repousse après mon passage ! Mais pas les Astérix je confirme !! C'était pourri la zone commerciale de VESOUL : un vrai labyrinthe ! J'y retourne plus depuis !!! @Bruno : Commence pas hein avec les moules !
oui pierre on l'as bien vu VESOUL...et je confirme la ZA de VESOUL mais cela reste un bon souvenir hein ma titice ?? sinon passage MONDIAL RELAY et ...3 verres du parc de2013 et un SUPER GROS + DE LA PART DE LA VENDEUSE...(c'est rare de nos jours ) un pc métal pivotant de 2009 pour l'anniv des 20 ans du parc.
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbe tes gros oeufs noz que j'ai trouver également , emballage et étiquette différent de la france . bonne récolte pour les pin's rombaldi et pour les 3 verres . j'ai aussi trouver les glaces astérix chez noz avec les zaini dedans
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
superbe tes gros oeufs noz que j'ai trouver également , emballage et étiquette différent de la france . bonne récolte pour les pin's rombaldi et pour les 3 verres . j'ai aussi trouver les glaces astérix chez noz avec les zaini dedans
Merci beaucoup pour l'info par pour les glaces
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord