@polo ben moi cela fait longtemps que j'attendait les autres et surtout à un bon prix.... @bruno oui polo habite le trou du C...L du monde moi je revient de chez JP et je ne suis pas reparti les mains vides c'est mon dom à moi
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
envoi de mon pascalou.....merci mon ami ..... achats chez EDOUARD un boite ST MAMET (aux 3 parfums) coup de cœur pour l'ENTERPRISE ..de chez HOT WHEELS demain je posterai le fruit de mes échanges avec JP... mais je poste juste cette affiche vintage de 1971 LL ..(pour nono) que JP voulait jeter
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
paco... ben pt'et avec tout ce que tu possédes en doubles sinon c'est celle la je regarde ce soir ! je sais que j'en ai 2 en double dans la caisse H9 ... mais je ne sais pas lesquelles ! a +
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
voila mes bricoles ramenées de chez le CHAUMONTAIS JP.... méga coffret CORA 30x30 (BELGIQUE ET LUXEMBOURG) je vous ferai des photos de l'interieur plus tard il me reste à trouver les images et stickers (JP à tout complet ) spoonies...books idé .. catalogue PHILDAR 'avec le patron ... journal CARROUF de 2001 ( 'photos de l'interieur demain ) croquis MAC DO 2002 et RAVITO de gourdasses de HAUTE MARNE et pour mon nono flyer et entrée festival BD de REIMS B & B
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@jacques tu habites prés de LUTECE et pas de compote ????? eh ben ....je veut bien te garder une maison pomme nature et des gourdes si tu veut .... @polo oui toujours une joie de voir JP dans son grenier magique
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
cadeau de ma chérie .. boite LEONIDAS avec une réglette de 48 chocos en plus ..pour la dégustation le poster et le flyer .. et véro à reservée la mini PLV de plus le fils d'un collégue travaille au CC chez EDOUARD ..et je lui ait demander de me bloquer tout ce qui est pub sur asté