arrivage du GRAND duché (pays du chef..d'ailleurs j'attends toujours de ses nouvelles. ) 65 cartes stickers CORA... et 6 cartes à monter.. je vais pouvoir coller tout cela dans ma grosse boite du BENELUX.. et envoi surprise de lysan merci à toi ... pour completer mes séries..3 mini cartes ..de 2004..et 3 féves et le petit mot qui va bien..
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia
un peu de débit j'en profite superbes les 3 figs du parc , les bricoles ardennaise , et surtout les verres de 67 et le colis de contre et bien sûr la petite scène pixienne
En grand format, il y a "le palais de Cléopâtre", "A l'abordage", "Une belle bagarre" En petit format : "La potion magique", "A nous les sangliers", "La grande rencontre" Aux éditions Dragon d'or. Je connais d'autres éditions, en grand format (en haut à gauche de la photo) :
et en petit format :
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci pour le tuyau ordra ..j'ai les 3 grands formats... et en petit format juste celui que j'ai posté tout à l'heure... et je croit qu'il y en à des autres sortis pour AIR FRANCE.. heuuuuuuuu AIR INTER et AOM comme sur ta photo...pas évident à trouver ceux la
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
vg de ce matin.... gros lot de mag TINTIN..(50) avec des covers RH ....et je vais les feuilletés pour essayer d'avoir de bonne surprises en pub asté .. et dans le tas z'ai cru voir une cover LL ?? en parlant de LL mag jeux de 2004 avec tatoos... puzzle asté de 1989 (à l'échange si complet ) pc CHAMBOURCY (type les marcheurs) et un joligibus BULLY de 1990 un taquin BONUX (recto verso ) et un kart sympa avec le lion du CL pour la caravane du tour de France (norev)
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49