mon pascalou bien revenu de NOIRMOUTIER ?? oui j'ai bricolé.. et les maitres de l"univers (de 1984) complet aussi.... pour les VQR oui j'allais te contacter...
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
oui bien cool mon lolo ..@jacques....oui c'est sur...mais j'ai eut d'autres acquis ..si tu remontes mon post sinon cela colle pour moi (chez STOCKOMANI) et petit tour chez MAX PLUS ..pour nono ..des PITUFOS.. et 2 boites de tampons encreurs... 20 persos différents
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
merci contre ...oui sympa je ne connaissais pas.... vg tardif ce matin.... un GL eo DE 1986 un TB eo de 1984 ma période mini puzzle quick .. 2 book dont un YOKO Pocket.. 6 KINDER métal (on en trouve rarement maintenant ) et ce qui sauve mon vg une petite moisson de pin's (dédicace pour eddy et pat ) avec sœur marie thérése (édition fluide glacial ) et pour dame véro et du divers...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@pat merci toi le pro des pin's...mais c'est quoi le sticker de dame véro le pin's simpson ?? oui le satanas pas évident à trouver.. @pascalou oui pas bredouille
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
petit tour chez NOZ ce matin... et cahier de texte B&B pour notre studieuse pixienne contre .. et petit vg cette aprem ..pour la digestion après un bon resto pas pour moi mais pour nono une tirelire en métal SMURF (13x9) sans marquage ..peut etre une petite pépite ?? toutes les infos seront les bienvenues ..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
mais de rien mon ami ...tu sais comment je suis ....et faire plaisir aux personnes que j'aime me fait toujours plaisir... sinon c'est une tirelire mystérieuse rien trouvé sur le net ..mais c'est plutôt bon signe ..car elle ne doit pas etre courante peut etre BELGE pour une banque ...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49