alors mon nono tu as fais une bonne sieste vg ce matin + de 400 expos et ...que de la DROUILLEEEEEEEEEEEEEE voila mon maigre" butin"....calendar smurfs 2014 ce mag pour dame martine.. et un coup de cœur pour ce cendar des années 50 en faience...(voir le dernier CC)
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@nono oui une belle piéce... @lolo oui tu as raison ...fringues ...toupies...drouille...et capsules (par chez nous)
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui eddy ...et vu sur le dernier CC le méme en vert j'ai discuté avec le gars il vendait sa collection, ..il avait de très belles pièces.. et pub pour un fan d'asté..
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
vu la chaleur l'ami tu aurai du resté au frais, mais si tu est contant de ta trouvaille c'est le principale une pièce vintage comme tu les aime et Martine de dit merci pour la revue Bécassine
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
philou je profite de me lever tôt pour rattraper mon retard dans tes acquis , beuacou de tn (collections que je fait aussi )les vqrs , le set de table nozien , les calendars , la boîte mistral chez les bretons (la seule qui me manque d'ailleurs) le sticker léonidas avec un beaux lot de pin's , le verre de belle-maman dédicacé , de la glace pour les gourmands , un bon gros lots de cps , de beaux achats au parc de la part de jean-mi , les puzzles pour pas , bel envoi de dom , et de rien pour l'envoi un peu long mais arrivés quand même
demain je m'occupe du post de nono
dans ma BAL ..un échange avec gyx.... diplôme judo avec stickers... et au verso PANNINI offert par les produits laitiers..CIDIL et le petit mot qui va bien merci gyx pour cet échange (mon envoi est parti ce matin) et d'autres suivront
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire