@lolo oui je n'ai pas négocié hein nono @nono tu ? ben ne baves plus le puzzle est pour toi mon ami.. et sinon fait ton marché (en MP) POUR LE COUSSIN OUI IL EST BIEN TOUT MOU @Karine merci pour tes renseignements... entre autre c'est vraiment toi l'experte en puzzle.. demain oui vg de 300 expos..mais sous la +de 30 degré.. sinon tu as des infos sur le sticker assu ?? un CANDIA ,,??? @pierre j'ai compris le message ...et il est temps pour nous deux de fumer le calumet de la paix non ?? et sinon met tes pour 'origine des puzzles..
Non fumeur, non buveur (de l'eau quand même), mais bon comme tu as compris le message une petite cervoise alors Mais la pro du puzzle, je conteste !!! ahahahaa
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@pat je sais .. mais bon en LL c'est pas mal @ pierre ben tu doit bien avoir d'autres "vices " cachés ?? sinon ok pour une cervoise mais..tiéde et en puzzle non tu n'es pas le meilleur expert hein Karine ??
et en puzzle non tu n'es pas le meilleur expert hein Karine ??
c'est pas moi qui le dit !!! Et pour rassurer Pierre, je n'y connais rien en puzzles Gaston, Titeuf ou même Schtroumpfs !
Je vais rajouter une photo de mes puzzles dans mon post collection, pour le nombre j'en sais rien, j'ai arrêté de compter il y a longtemps !!!
Hello,
C'était une boutade (de Dijon...) Je ne suis pas inquiet et je ne cours pas après le Guiness Book Mon tableur compte pour moi, heureusement vu le nombre...
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy tiens.. voila ce puzzle est un cadeau de mon dom .. puzzle en bois de 2001 MOULINSART...avec des pièces aux formes sympa...tirage à 1000 exemplaires.. tu aimes pierrot ?? le MAITRE des puzzles .. et ce recueil TINTIN et le petit mot qui va bien
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Coool ton VG et la cuisine était bonne sur place chouette cadeau de Dom, elle sont vraimentt sympa les forme des pièces du puzzle et je te remercie d'avance pour le plateau tu l'apportera quand tu ira sur la cote cette été .....
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
@ eddy tiens.. voila ce puzzle est un cadeau de mon dom .. puzzle en bois de 2001 MOULINSART...avec des pièces aux formes sympa...tirage à 1000 exemplaires.. tu aimes pierrot ?? le MAITRE des puzzles ..
C'est une très belle pièce qu'on ne voit pas souvent comme la plupart des puzzles boîtes bleues ou rouges de Moulinsart Généralement tirage limité à 100 ou 1000 exemplaires et depuis quelques années les puzzles Moulinsart se sont raréfiés, la qualité est devenu standard ainsi que les boîtes Il est en vente en ce moment quelque part sur le net
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Pour changer, je suis en retard ... Super le verre gravé de ta belle maman , belle trouvaille les pots de glace (je crois que je ne les trouverai jamais chez moi ...), bravo pour ta dernière maison St Mamet ; sympa l'envoi de Polo et une belle récolte de médailles et de cartes par Jean-Michel . Belle pépite le puzzle Lucky Luke et tout mignon le coussin. J'aime beaucoup le puzzle Iznogoud et bravo pour l'album de stickers Lucky Luke . Magnifique cadeau d'Artrix .
ça y est j'ai tout vu !
chomonix