Sympas le flacon de parfum ! La trousse et les cartes Viau ! Je ne connaissais pas cette carte sanglier ! Moi qui pensais que ma série était complète.... Encore une à trouver alors !! Y'en a 17 en tout ?
J'ai bien lu t'inquiètes ! Et même trouvé sur le site de dédé59 l'image recto verso et également un album pour ranger les cartes.... Je ne connaissais pas non plus...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
petit vg ce matin...pas bredouille ..c'est déjà cela.... verres soixantuihard asté. et un 2002.et LL de 72 ..81..96... pour nono et pascalou ..(ils me diront) et un log drink TITI de 93... et un petit bijou quand méme (pour sauver les meubles ) encart publicitaire pour PILOTE de 1968 pour la sortie de l'album aux JO... et pour rester dans le monde des gaulois ce buvard vintage..que j'ai trouvé bien sympa.. et sinon à tout les villageois(es)
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
ce matin maigre butin en VG.. avec un temps maussade.. J DE MICKEY avec asté de 2009 ..et 2 autres avec LL ET SMURFS..(pour nono si il ne les as pas) l'interieur est sympa et une aventure avec mickey et sortie de l'album rahazade.... sinon un jeu de mémo de 2003 un LL HACHETTE je pense de 1999 et en divers un MICHELIN sous blister et un mini puzzle MB ACTION MAN...
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
merci lysan ..oui j'ai ce N de PILOTE il me manquait cet encart ..un beau coup de chance..(sinon les sesterces pour le parc partent demain ) @gyx...merci ben disons pas "bercouille"
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching