@ rodo oui je le sais mais pas de couvercle @ gaetan et enfin trouvée ma premiére maison ST MAMET...dans un EDOUARD ...c'est celle avec 12 berlingots à la pomme ... 3 obé / asté...4 abra...4 falbala ..et un assu...
la maison coute 4€54
Gaetanix
Messages : 141 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 21 Localisation : Massalia
@priscix... @ pierre à ton age je te voit bien faire cela @bruno tu es perspicace mon ami mais je n'en trouvé qu'une ....et 4 modéles différents dont assu
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
pt'et ben que oui ??? ....et assu est peut etre plus rare sinon j'ai trouvé pour toi cette boite de puzzle à associé smurf....(à NOZ bien sur ) j'éspére que cela ne sera pas trop dur pour toi ?
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@priscix... @ pierre à ton age je te voit bien faire cela @bruno tu es perspicace mon ami mais je n'en trouvé qu'une ....et 4 modéles différents dont assu
A notre âge, le problème n'est pas de se baisser
Mais de se relever
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
J'aime beaucoup ton verre Nutella espagnol et bravo pour les pin's. J'ai trouvé la même maison Saint-Mamet que toi mais ce ne sont pas les même modèles de berlingots.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci contre ... oui les NUTELLA hispanique sont très sympas.... pour les ST MAMET nono à mis des visuels aussi.... et moi un pote m'en à pris 2 boites je verrai bien on va tourner en COMPOTE
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
dans ma BAL ce matin envoi surprise de mon nono de TRELAZE.. pub de KROKI (à visiter si vous passer dans le doux pays ANGEVIN) le calendar 2017... mes 2 premières cartes CORA.. (au fait pas de news du chef pour ces cartes ???) et pour moi le plus beau ..le petit mot qui va avec ..et surtout les enfants pensent à leur onc' phil encore merci mon AMI.....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde