et pour info pour la série d'images VQR aux JO (25 en tout) pat me disait qu'il avait 2 couleurs différentes pour le verso écriture noire et une en bleue...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci contre ....oui cool les 3 puzzles plastiques... MOWGLI sinon tu veut les images VQR Disney ?? je vais poster mes trouvailles du jour ..(2 vg ) sous un soleil de plomb
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
2 vg ce jour.....et sale temps pour les "gros" des puzzles.. smurf de 1985...de 2006... puzzle MARSU de marque HOLLANDAISE JUMBO de 2003 puzzle asté avec poster...et maitres de l'univers 1985 (sans poster) mini puzzle QUICK playmo 4 16/22 A TALON et ce petit bijou IZNO DARGAUD de 1976...'en souple et méme format que les 16/22 jeu asté MACDO de 2007 2 boites MISTRAL un TB EO de 1993 (état nickel) un book sur les cotes des pin's de 1991 ( pour pat) et pour finir 3 calendars... asté(recto /verso)
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
merci mon lolo ..ben............ oui en asté tu le sais bien (car j'en ait + de 150 ) mais les smurfs et autres c'est pour nono et contre tu sais bien que je pense toujours aux villageois('e)s.. enfin certain(e)s je ne veut pas etre traiter de "POLLUEUR"
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
merci mon lolo ..ben............ oui en asté tu le sais bien (car j'en ait + de 150 ) mais les smurfs et autres c'est pour nono et contre tu sais bien que je pense toujours aux villageois('e)s.. enfin certain(e)s je ne veut pas etre traiter de "POLLUEUR"
oui Phil, je sais que tu es une personne généreuse et pense souvent aux villageois.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
effectivement sale temps pour les gros et je sais de quoi je parle pas beaucoup de puzzle aussi chez nous pour Puzzles BD mais je ne désespère pas des choses interressantes dans le book de pin's?
bruno
merci ..merci.... @eddy ben pas grand chose..sur le book de pin's (cote des NOVOTEL ) à l"époque à 45FRANCS piéce.. mais le marché et la cote de pin's à vite dégringolé.. mais il y à des photos sympa..avec les gars avec leurs vestes couvertes de pin's @ nono dit moi en MP.. @lolo no soucy tu me connais et déjà un puzzle smurf complet (60 pièces fait avec mes petits doigts pour les mauvaises langues du village )
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Ah mais ça valait le coup de braver la chaleur ! Un véritable bijou en effet le Iznogoud, et belle trouvaille les Achille Talon ; très beaux puzzles, c'est super de penser à nous .
bruno
en une semaine tu en a trouver des choses sympa tous ses puzzles et en plus complet c'est mieux :)moi aussi il n'en manque des image VQR a toute hasard si tu a des doubles !!! toujours aussi sympa ton Noz, moi j'ai pas été voir chez moi :oops:et maintenant ça va être trop tard
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon pascalou bien revenu de NOIRMOUTIER ?? oui j'ai bricolé.. et les maitres de l"univers (de 1984) complet aussi.... pour les VQR oui j'allais te contacter...