Zaza m'a gâtée. Je vais pouvoir compléter mes séries (quelqu'un n'aurait pas un petit Idéfix tout seul qui pleure dans son coin pour mettre sur le bouclier ?). Je ne connaissais pas Zaini... Merci pour tout Zaza
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Trouvailles sur un VG hier à Mussidan. Très contente de mes pouets 1967 (Astérix a une aile de recousue en vert).
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci à Zaza, Titice et Eddyfix pour m'avoir aidée à compléter et terminer mon jeu de dominos. Un grand merci pour votre générosité
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Un petit tour hier dans un salon de collectionneurs où j'ai fait la connaissance d'un astérixien et bien sûr nous avons échangé nos coordonnées... J'ai trouvé des têtes de marionnettes mais je ne sais pas si à l'origine il y avait des vêtements
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Merci du renseignement. C'est super que tu les ais entière ! Je pensais en fabriquer mais je crois que l'idéal est de les laisser dans leur "jus"
eddyfix
Oui je lui ai parlé du village. Il m'a dit qu'il y a longtemps qu'il n'est pa venu sur le forum. Il ne se souvient plus de son pseudo. Pour les pin's, cela serait hyper sympa
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Merci du renseignement. C'est super que tu les ais entière ! Je pensais en fabriquer mais je crois que l'idéal est de les laisser dans leur "jus"
ils datent de 1977(moi il me manque le "costard" d'idéfix ) oui dans leur jus vintage ..c'est le meilleur sinon il y à une autre série de marionnettes (je te ferai des photos...)
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
ils datent de 1977(moi il me manque le "costard" d'idéfix ) oui dans leur jus vintage ..c'est le meilleur sinon il y à une autre série de marionnettes (je te ferai des photos...)
hello Tu as déjà vu Idéfix en costume ? Je pense que lui n'a pas de vêtement... en tout cas jamais vu ! ... et vous ?
chomonix