Tiens pour le fun à propos de cinéma et de culture
L'émission du 24/04 sur Radio Alpa à écouter si ça te dis (lecture audio dans le cartouche en haut à droite - Musiques des Toiles 24/04 - Nouveautés et divers
Une émission spéciale musiques de films toute les semaines et disponible en Podcast sur le Net
Il y avait un quizz de 16 films à reconnaître début avril
Le début de l'émission, c'est les musiques et les réponses, tu écouteras bien...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ben à la base je suis cinéphile ....surtout français années 60...70..et 80..
Allez un film de choix pour chaque décennie, je suis cinéphile aussi Spontanément et sans tricher, 3 films qui me viennent à l'esprit A toi de trouver le titre sans tricher
Années 60 : Lulu la nantaise (évidemment) (Facile)
Années 70 : Captain Willard (mais il y a aussi Luke...) (moins facile)
Années 80 : Jack Torrance (plus difficile)
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Serait du milieu des années 90. Fabriqué en Allemagne. Fonctionne avec des pièces de 5 francs. La musique ne fonctionne pas Si quelqu'un a plus d'info, je suis preneuse
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Serait du milieu des années 90. Fabriqué en Allemagne. Fonctionne avec des pièces de 5 francs. La musique ne fonctionne pas Si quelqu'un a plus d'info, je suis preneuse
en plus c'est un objet qui prend pas de place
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG