Concernant la figurine Asterix qui boit sa gourde a la page 11, je ne sais pas si cela a deja ete dit mais elle est rare.
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une des quatre figurines test pour le marche allemand et date de 2014-2015.
En effet, apres la sortie des 70 figurines en France/Belgique durant la periode 2012-2014, l'Espagne et l'Allemagne ont fait un test de 4 figurines en vue de continuer jusqu'a une soixantaine de figurines MAIS cela n'a pas marche et ces 2 pays n'ont pas continue apres le test.
J'ai reussi a obtenir les 4 figurines test espagnoles mais pas les allemandes. Je suis a peu pres certain que tu as trouve la figurine Asterix allemande test.
Il est a noter que les figurines test d'Assurancetourix, d'Obelix et de Panoramix sont identiques pour l'Allemagne et l'Espagne. L'Asterix espagnol tient le fils de Cesar, l'Asterix allemand boit de la potion magique.
Voila, sinon je vais bientot vous proposer mes doubles a petit prix.
Bonne journee a tous,
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné