Pour les Recueils Pilote beaucoup d'entre-deux ont souvent des manques surtout les "Pilotorama", des découpages divers et variés, feuilles de jeux disparues, voire carrément des N° manquants suite à la faiblesse des agrafes j'en ai même eu un ou l'intérieur était rongé par les souris
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Oh le lot de cartes postales vendues par Benjamin... c'est marrant il m'avait dit qu'il ne retrouvait plus le classeur ! Une bien drôle de mentalité chez certains collectionneurs qui pour ma part m'inspire du mépris !
Dernière édition par lysandra le Ven 18 Nov - 11:00, édité 1 fois
pierrix
Messages : 256 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 29 Localisation : orne
Pour les Recueils Pilote beaucoup d'entre-deux ont souvent des manques surtout les "Pilotorama", des découpages divers et variés, feuilles de jeux disparues, voire carrément des N° manquants suite à la faiblesse des agrafes j'en ai même eu un ou l'intérieur était rongé par les souris
Oui c’est souvent comme cela les « pilotorama » ont disparue
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Oh le lot de cartes postales vendues par Benjamin... c'est marrant il m'avait dit qu'il ne retrouvait plus le classeur ! Une bien trop de mentalité chez certains collectionneurs qui pour ma part m'inspire du mépris !
Oui c’est bien le lot de Benjamin… désolé je ne savais pas…
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Oh le lot de cartes postales vendues par Benjamin... c'est marrant il m'avait dit qu'il ne retrouvait plus le classeur ! Une bien trop de mentalité chez certains collectionneurs qui pour ma part m'inspire du mépris !
Oui c’est bien le lot de Benjamin… désolé je ne savais pas…
Je pense que j'ai passé l'âge d'être prise pour une imbécile.... mais bon passons
Dernière édition par lysandra le Ven 18 Nov - 11:07, édité 1 fois
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France