Bjr Peut on le trouver ailleurs que chez leclerc ? merci d'avance pour l'info
Bonjour,
Oui nous pouvons trouver ce jeux ailleurs (autre grande surface et librairies), enfaite chez tous les commerçants faisant l'opération
En passant, ça serais vraiment super de te connaître un peu plus, tu ne trouves pas? Pour cela rends toi dans la partie présentation --> http://village-asterix.forumactif.com/f1-presentations-des-membres En prime tu y trouveras aussi les nôtre afin de nous connaître.
Sur ce à très bientôt cher ami gaulois en espérant avoir répondu à ta question.
est ce que l'operation allemande pour le jeu de cartes est toujours d'actualite john car ca m'interresse ca serais sympas si tu pouvais m'acheter deux bd allemandes pour avoir le jeu de cartes en allemand et tu me dis combien ca fait et je t'envois un cheque c'est possible ca john merci
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire