J'ai reçu le dernier catalogue de mammouth ( pour les moins jeunes d'entre nous ) et deux magnifiques pages pleines de beaux objets de notre gaulois préfère à des prix plutôt cools j'essaie de poster des images sur mon site fin d'après midi mais il y a de quoi se faire plaisir
J'ai reçu le dernier catalogue de mammouth ( pour les moins jeunes d'entre nous ) et deux magnifiques pages pleines de beaux objets de notre gaulois préfère à des prix plutôt cools j'essaie de poster des images sur mon site fin d'après midi mais il y a de quoi se faire plaisir
Hello,
Si si !! Les plus jeunes d'entre nous s'en souviennent du slogan de mammouth
"Mamie écrase les croûtes, mammouth écrasent les prix"
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ou papy écrase les pets.... sinon cela existe encore les magasins MAMMOUTH,,,,,??????
A priori non... Tu ne regardes jamais la mini série "Silex and the city" le soir sur Arte ?? Dès fois, ils vont faire leurs courses chez Mammouth
J'ai fait une faute de frappe, c'est Coluche qui a inventé le slogan et c'est "Mamie écrase les prouts, Mammouth écrase les prix"
La marque a disparu en 2009 selon la fiche Wikipédia
Il n'a pas peut-être pas voulu citer le nom réel du magasin comme on fait avec groupe 21ème en ce moment et bien oui vu qu'il me semble qu'il nous est interdi ici d'utiliser cette 21eme lettre !!
Super tout çà, en plus je vais pouvoir enfin commencer le stock d'informations pour référencer les cartes, car pour le moment c'est dur dur d'avoir des infos ou de pouvoir espérer en récupérer.
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers