Hello à tous chers amis collectionneurs Après quelques semaines d'absence car toujours aussi surbooké, quelques petits extraits d'arrivage de la semaine.D'autres suivront.
ASTETINIX
Messages : 19 Date d'inscription : 21/08/2020 Age : 51 Localisation : CHAUX - 90330
Album publicitaire SEGA avec une dédicace du Maître (l'intérêt de le posséder est juste pour la jaquette mais avec la dédicace du Maître c'est encore mieux) Ci-dessous Coffret pub Krêma depuis le temps que je le cherchais : Les nouvelles peluches LIDL 2020 :
Il ne me reste plus qu'à trouver le viaduc à fromages, si quelqu'un à une piste, c'est la dernière BD qui me manque enfin je crois.
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Petite gamme LEBLON DELIENNE en version monochrome pour compléter ma série couleur. Coffret porcelaine et un petit livret du Parc Astérix. Obélix offrant des fleurs dans cette version ne comporte pas de numéro (apparemment, version offert à la presse avant sa sortie mais je ne sais pas en combien d’exemplaire).
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
fan de l'Obélix timide monochrome de Leblon je ne connaissais pas. si tu as des photos de près, je suis partant
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire