Une rumeur circulerait sur différents forum, comme quoi une opération marketing (Genre cartes à collectionner Disney et tom &Jerry) verrait le jour en Automne(probablement septembre) 2011 à Auchan avec, entre autre, Astérix ...
Des discussions ont certainement eu lieu lors du festival de la bd à auchan ...
Ceci est une rumeur non fondée ... donc wait and see
Dernière édition par asterix1988 le Mar 30 Aoû - 21:36, édité 5 fois
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Confirmation : la prochaine collection Auchan serait un jeu de domino avec 1 sac et des cartes (pour jouer au domino) avec comme théme ASTERIX. La collection commencerait en septembre pour finir en décembre.
Source FTC
asterix41350
Messages : 47 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 27 Localisation : Vineuil un ptit village dans le Loir et Cher Emploi/loisirs : Collectionner Asterix ;D
wahou! c'est super ca en plus j'ai un auchan pas loin de chez moi a surveiller alors je crois que sur ce coup la mes frangines vont me donner un coup de main vivement septembre donc
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
J'avais envoyé un mail chez Aucha, qui m'avait confirmer l'annonce, mais après ils m'ont répondu:
Citation :
"Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à votre demande car nous nous ne transmettons aucunes informations sur nos futures opérations commerciales.
En revanche, celles-ci sont bien relayées en temps et en heure par l'intermédiaire de nos tracts ou de nos campagnes publicitaires. "
Donc on attends... j'ai envoyé un message sur la page facebook du groupe Auchan ... j'aurais peut-être plus de chance là
Toutatix
Messages : 413 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Limousin (87)
"Amis collectionneurs, ne ratez pas le tract Auchan du 07 au 13/09 qui annonce l'arrivée des Gaulois. Pas de panique il n'est pas encore dans les boites aux lettres"
1 plateau en vente et offert pour ranger les dominos 1 sac offert 40 dominos plusieurs règles de jeu (non connues pour l'instant)
à partir du 14/09, distribution des 36 dominos normaux 4 séries de 9 dominos les séries sont : - les gaulois - les romains - les amis - les ennemis
à partir du 28/09, distribution en plus des 4 dominos spéciaux (même condition de distribution que pour les dominos normaux). 1 seul domino par série Dans le jeu, ces dominos permettent de gagner (à vérifier)
pour 30€ d'achats, 1 pochette offerte (reste à vérifier, contenant 1 domino) 1 pochette en plus par achat produit partenaire (non connu pour l'instant) les infos seront sur le site http://www.asterixdominomania.fr (inaccessible pour l'instant), facebook, le tract qui commence le 07/09( pas encore distribué)
Merci à Chris 33 et Energie71 du FTC
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci pour l'info va forcement avoir des doubles et donc des échanges en perspectives et de nouveaux inscrits (Jonathan du boulot en perspective)
Non je ne pense pas, je crois qu'ils iront sur d'autres forum destinés aux membres éphémères
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
vivement septembre pour avoir une collection de plus sur nos gaulois super j'ai hate d'etre a septembre et de recevoir les pub pour annoncer la collection de dominos
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)