Je suis allé hier a auchan et moi j'ai pas vu de boite ... Les dominos sont dans des boite en cartons c'est tout ... Quelqu'un peut mettre une photo que je vois a quoi cela ressemble? svp
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Je suis allé hier a auchan et moi j'ai pas vu de boite ... Les dominos sont dans des boite en cartons c'est tout ... Quelqu'un peut mettre une photo que je vois a quoi cela ressemble? svp
Et bien c'est justement de ces boites en carton qu'on parle
audreycoeur
Messages : 1 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 47 Localisation : la fere
coucou tout le monde! je reviens d'auchan, et j'ai eu 3 dominos de couleurs!orange, bleu, et jaune. Qui peut me dire quelle est la différence avec les blancs????? merci de votre réponse!!!
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
vivement le 28 septembre qu'on trouve les idefix c'est pas normal que des gens en vendent deja sur lebon coin ou ailleur alors qu'ils sortent seulement le 28 certains auchans n'ont pas joues le jeu ou alors se sont des gens travaillant a auchan qui se sont servis avant
hugoleo
Messages : 194 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 23 Localisation : Nous sommes en 2013 ap. JC...OPPAN GAULOIS STYLE Emploi/loisirs : Vous croyez m'avoir hein ?
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'ai été faire mes courses ce matin et mes parents aussi Au total 88 dominos dont 0 Idéfix!!!! Et pourtant c'est Auchan La Défense !! Ils ont pourtant ouvert exprès des boites devant nous mais rien. Résultat pour 2 collections à faire, une complète et l'autre où il nous en manque 6. Sans compter les 8 Idefix!! Dur dur!!
Si certains arrivent à les avoir contactez moi car du coup j'ai énormément de doubles
Première collection Manquent les 4 Idefix
Deuxième collection Manquent Abraracourcix - Cesar - Faitexcus - Caligulaminus - Prospectus - Barbe rouge - les 4 Idefix
bonjours mjingles je suis interessé par certain de vos dominos: jolitorax ( je le voudrai X2) et Claudius Nonpossumus en une fois. En echange je peut vous envoyer Faitexcus, Barbe rouge et Caligulaminus merci d'avance.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
J'ai également fait des courses à Auchan ce matin. J'ai eu 3 Idefix sur 45 dominos.... Ca va être dur de les avoir tous. En plus 1 en double... Et les boites de thon étaient presque dévalisées ! J'ai pû en trouver 4 tout de même!
Moi aussi j'ai eu peur de ne pas en voir.... Je les ai trouvé pratiquement dans les derniers emballages ouverts !!! Bizarre quand même de ne pas en avoir eu sur 80..... Ils n'ont peut-être pas mis les bonnes boites.... Ou bien ils ont décidé d'épuiser le stock des boites des 36 dominos avant d'entamer les boites avec Idefix....