C'est gentil à vous de confirmer ma folie les amis !!!
@Philippe : non je n'ai pas acheté beaucoup de produits... Juste ce qu'il faut pour avoir des dominos ! Beaucoup de soupes !!
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Les 3 dominos, sur le site Auchan, on les gagne à chaque coup, j'ai créée un compte pour moi et un au nom de ma femme, j'ai eu 2 bons pour 3 dominos chacun. A savoir si la caissière va bien vouloir me donner pour les 2 bons... J'ai créée un compte pour mon fils, qui a 13 ans, et pour lui pas de cadeau, mineur surement. Si la caissière me donne les 6 dominos, ben solution encore moins chère, tu crée 12 comptes sur le site, tu gagnes 36 dominos...
J'avais acheté les biscotte aussi (2 dominos) pour manger avec la soupe ... mais je les i donné, donc maintenant je me trouve avec des biscottes tout seul
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Les 3 dominos, sur le site Auchan, on les gagne à chaque coup, j'ai créée un compte pour moi et un au nom de ma femme, j'ai eu 2 bons pour 3 dominos chacun. A savoir si la caissière va bien vouloir me donner pour les 2 bons... J'ai créée un compte pour mon fils, qui a 13 ans, et pour lui pas de cadeau, mineur surement. Si la caissière me donne les 6 dominos, ben solution encore moins chère, tu crée 12 comptes sur le site, tu gagnes 36 dominos...
Vaut mieux que tu passes une fois en caisse et une fois à l'accueil du magasin Sinon c'est louche.. mais après les caissières ne chipotent pas trop. A tes risques et périls ! Moi perso j'ai oublié de sortir ma feuille en caisse... je suis allée à l'accueil !
Mais je réponds à ta question quand même Pour avoir le bon pour les 3 dominos, il faut t'inscrire sur le site www.asterixdominomania.fr et sur la page d'accueil (après un certain laps de temps où en rechargeant la page de temps en temps, un lien apparaîtra au milieu du site Il t'enverront le bon par email
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
je viens d'avoir les deux boites pour ranger les dominos grace a ma frangine je suis hyper content mais bon il a fallut que la caissiere telephone a son chef pour lui demander si elle pouvait donner les deux boites a ma frangine avant et son chef a accepte c'est genial il m'en manque 7 et toujours pas de double mais j'achete au compte goutte je ne suis pas presse tu fait des brocantes demain moi je ne sais pas le temps est trop bizard par chez moi bonne soirée titice et bons acquis demain si tu fait des brocantes bonne chance et bonnes trouvailles
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
je viens d'avoir les deux boites pour ranger les dominos grace a ma frangine je suis hyper content mais bon il a fallut que la caissiere telephone a son chef pour lui demander si elle pouvait donner les deux boites a ma frangine avant et son chef a accepte c'est genial il m'en manque 7 et toujours pas de double mais j'achete au compte goutte je ne suis pas presse tu fait des brocantes demain moi je ne sais pas le temps est trop bizard par chez moi bonne soirée titice et bons acquis demain si tu fait des brocantes bonne chance et bonnes trouvailles
des boites? c'est quoi?
philippe
Messages : 2010 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 62 Localisation : tergnier 02 Emploi/loisirs : fonctionnaire
non se ne sont pas les memes desole quand tu arrives a la caisse si tu vois la caissiere prendre les dominos qu'elle te doit dans une boite si elle est presque vide demande lui si elle veut bien te la donner si elle est sympas elle te la donnera
Baptixte
Messages : 497 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessin/sculpture.
Beuh moi je vais jamais à Auchan... On a Carrefour plus proche Mais on y est passé hier donc j'ai eu un domino avec le sachet, et j'ai acheté le plateau à l'entrée du magasin.
Ma tante m'en a gardé deux. Je vais voir si je peux trouver la série sur le net.
obelixdu62
Messages : 36 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 25 Localisation : quelque part...
La nouvelle pub est dispo sur le site auchan ! Je suis content il y a plein de produits que j'achète d'ordinaire !!! En plus le nutella permet d'en avoir !!!
philippe
Messages : 2010 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 62 Localisation : tergnier 02 Emploi/loisirs : fonctionnaire