c'est le jours J heureusement que ma mere et ma soeur y sont allées le matin car je ne peux pas y aller ce soir j'adore les dominos et le plateau et le sac enfin de compte j'adore tout je n'en ai que 19 pour l'isntant mais pas de doubles je suis content ils sont trop beaux les dominos
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Titice : c'est confirmer : tu est folle (si j'ai celui qui te manque, je pense à toi)
Pour ma part 14 dominos, c'est déjà pas mal. J'adore le plateau, vraiment très beau, mais pas eu le sac, ça sera pour mon prochain passage en caisse ... peut-être pas encore reçu dans mon Auchan?
Pour ma part 14 dominos, c'est déjà pas mal. J'adore le plateau, vraiment très beau, mais pas eu le sac, ça sera pour mon prochain passage en caisse ... peut-être pas encore reçu dans mon Auchan?
Tu viens juste de remarquer ?? Merci ! Chez nous on avait les sacs. J'espère que la caissière n'a pas zappé la petite feuille qui s'imprime pour le sac. Moi j'en avais une pour les dominos et une pour le sac....
Tu viens juste de remarquer ?? Merci ! Chez nous on avait les sacs. J'espère que la caissière n'a pas zappé la petite feuille qui s'imprime pour le sac. Moi j'en avais une pour les dominos et une pour le sac....
Je suis blonde je met du temps à comprendre
Oui oui j'ai bien le petit papier, que je vais garder précieusement jusqu'à la semaine prochaine
Salut à tous, je confirme, les soupes, c'est l'idéal pour bien attaquer sa collection, mais je suis un petit joueur à côté de Titice, moi j'en ai pris que 4 paquets, donc 41 dominos avec celui qu'ils t'offrent généreusement lors de ton passage en caisse. J'ai même pris la carte fidélité que j'avais pas pour avoir le petit sac bleu (ne le répétez pas car ma femme bosse à Carrefour). Sur le coup je m'en sort pas trop mal d'ailleurs car j'ai eu 24 dominos sur les 36 et seulement 17 doubles/triples. Plateau effectivement creux donc assez peu solide par rapport à la super qualité des dominos. Je poste la liste de mes double dans la rubrique adéquate.
Salut à tous, je confirme, les soupes, c'est l'idéal pour bien attaquer sa collection, mais je suis un petit joueur à côté de Titice, moi j'en ai pris que 4 paquets, donc 41 dominos avec celui qu'ils t'offrent généreusement lors de ton passage en caisse. J'ai même pris la carte fidélité que j'avais pas pour avoir le petit sac bleu (ne le répétez pas car ma femme bosse à Carrefour). Sur le coup je m'en sort pas trop mal d'ailleurs car j'ai eu 24 dominos sur les 36 et seulement 17 doubles/triples. Plateau effectivement creux donc assez peu solide par rapport à la super qualité des dominos. Je poste la liste de mes double dans la rubrique adéquate.
C'est confirmé !! Je suis définitivement déclarée FOLLE !!
PS : on ne dira rien à ta femme ! Promis !
Pour la carte j'ai fais pareil, on est vraiment atteint ici
sinon petit pot bebe acheter (heureusement que j'ai un petit lol)
par contre attention certain truc ne val quand meme ps le coup (fou peu etre mais pas cretain quand meme) 4euro le chocolat cote d'or et seulement 2domi en comparraison la soupe c 6euro et 10domi donner apres faut voir
cristobal71
Messages : 224 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 52 Localisation : 33
Peut-être que les semaines suivantes, y aura des produits plus sympa qui offriront un max de dominos, parce que la soupe, c'est bon, mais si y avait Ricard Fanta, j'aurais la collection complète...
Dernière édition par cristobal71 le Mer 14 Sep - 20:25, édité 1 fois
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Peut-être que les semaines suivantes, y aura des produits plus sympa qui offriront un max de dominos, parce que la soupe, c'est bon, mais si y avait Ricard, j'aurais la collection complète...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé , mais j'espère comme toi qu'il y aura d'autre produit ...
Par contre ca vaut le coup d'acheter ce lot pour ceux qui n'ont pas de Auchan à proximité... en plus avec 3 Idefix différents....
Bon pour ma part, je suis retournée à Auchan ... acheté encore 1 bricole partenaire rapportant 2 dominos + 3 dominos que j'ai gagné sur le site de Auchan... et j'ai eu le dernier domino 'le devin' qui me manquait !
Mon 1er jeu est fini... Le second sera fini quand je recevrai le second devin de mon échange !
Titice --->>> Contenteeeeeeee !!!
bravo titice deja un jeu de fini moi je n'ai que 20 dominos et un deuxieme presque fini tu as du en acheter des produits je crois que tu es la plus folle du village mais bravo quand meme titice respect tu es bien la plus forte du village mais pour les dominos idefix je croyais qu'il y avait une date precise et ils en vendent deja c'est pas normal ca
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne