Si j'avais su... je l'ai acheté la semaine dernière...
nad a écrit:
J'ai reçu un mail de auchan pour me dire que je pouvais recevoir 10 dominos pour l'achat du plateau de collection, je vais vite aller en acheter 1 car je ne l'avais pas encore fait.
04.10.2011 Bon plan !
A partir de mercredi 5 octobre et jusqu'au 1 novembre, 10 dominos offerts pour l'achat d'un plateau de collection Asterixdominomania !! Offrez (ou offrez-vous) ce plateau permettant d'exposer votre collection de dominos d'Asterix et ses amis et augmentez la chance de recevoir des dominos spéciaux Idéfix en caisse !!
reine lea
Messages : 3 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 69 Localisation : villejuif
effectivement, je l'ai acheté la semaine dernière et j'ai quand même réussi à avoir mes dix dominos en pleurant à l'accueil... Lolll sinon j'ai quelques dominos en double demandez les moi, je vous les échangerai bien volontiers.. Je suis sur Villejuif mais si vous êtes trop loin, on peut faire des échanges par courrier postal.... pas de problème... du moment que je puisse finir ma collection pour ma petite fille....
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
bonjour je trouve votre jeu de dominos super génial et tres sympha pour petit et grand
dommage que la repartition des idéfix ne soit pas mieux geré
car beaucoup de gens dont moi faisont des courses exprés pour avoir la collection mais les idéfix sont rare
480 euros de courses pour 170 dominos et pas 1 idéfix
et quand vous voyer sur ebay a combien les gens les vendent sait affolant sait un jeu pour les enfants avant tout
merci
Dernière édition par babouche le Mer 5 Oct - 22:02, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonjour je trouve votre jeu de dominos super génial et tres sympha pour petit et grand
dommage que la repartition des idéfix ne soit pas mieux geré
car beaucoup de gens dont moi faisont des courses exprés pour avoir la collection mais les idéfix sont rare
480 euros de courses pour 170 dominos et pas 1 idéfix
et quand vous voyer sur ebay a combien les gens les vendent sait affolant sait un jeu pour les enfants avant tout
merci
Comme la très bien dis Eddyfix et Titice nous ne sommes aucunement responsable du jeu, nous ne sommes pas Auchan ni un représentant quelque conque, ici c'est une forum ayant comme thème Astérix et basé sur le seul but des échanges d'informations sur ce personnage. Merci
Je suis retournée à Auchan pour rendre mon plateau et en reprendre un autre avec les 10 dominos. Du coup j'ai eu pas mal de dominos y compris des Idefix!!!!
Il ne me manque plus que 2 jaune En double j'ai 2 violet que je n'échange pour le moment que contre les Idefix qui me manquent Mes autres doubles sont sur le forum des listes d'échange.
Si vous avez les Idefix qui me manquent contactez moi
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
J'avais acheté mon plateau le 29/09 il y a 2 jours j'ai fait un mail au magasin où j'avais acheté, expliquant que j'avais acheté le plateau et que je souhaitais avoir les 10 dominos "par geste commercial"
j'ai reçu leur réponse ce matin : allez à l'accueil avec votre ticket de caisse et ce mail et on vous donnera les 10 dominos
j'y suis allé ce midi et après une vérif auprès de leur service clientèle, j'ai eu les 10 dominos ça m'a évité de le rendre (il est encore emballé) pour en racheter un
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Je n' ai pas trop l' habitude des forums et je n' arrive pas à entrer en contact avec les internautes qui m' ont déjà répondu à propos de la collection des dominos.
>comment écrire à chacun si je suis interessée par les doubles qu' ils possèdent?
Habituellement c' est ma fille qui s' en occupe mais elle n' est pas là en ce moment....(hôpital)
KYLA Merci pour votre aide précieuse
taramix
Messages : 158 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 48 Localisation : dordogne
Après avoir acheté une palette de soupe, tu peux Tu veux pas acheter de confit de canard pour 10 dominos ?
Vi ! Vi !! J'ai un stock de soupes !! Qui qu'en veut ?? Qui ? Qui ??? J'ai également un stock de dominos !!! Et je recherche Tragicomix !! A bon entendeur !! Je ne fais plus de courses car je sais que je n'aurais jamais les Idefix....
A moins que tu adores le confit de canard à 10 euros (pour 10 dominos) tu peux acheter plusieurs plateaux de jeu, ça te coutera "que" 3.99 par plateau et tu auras aussi 10 dominos...
Ou attendre encore un peu , au rythme où ça va, vu qu'ils ne vendent pas beaucoup de plateaux (les présentoirs sont plein) ils finiront par donner 20 ... 30 ... 40 dominos pour 1 plateau ...
mjingles
Messages : 35 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 50 Localisation : Courbevoie 92
il faut surtout espérer que comme pour les images des collections précédentes, on puisse acheter les idefix à des prix raisonnables. Pour les autres, je voulais juste faire 3 collections pour mes 2 filles et ma nièce, j'en suis à 2 de plus!!! et des centaines de doubles!!!
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire