J'ai reçu un mail de auchan pour me dire que je pouvais recevoir 10 dominos pour l'achat du plateau de collection, je vais vite aller en acheter 1 car je ne l'avais pas encore fait.
04.10.2011 Bon plan !
A partir de mercredi 5 octobre et jusqu'au 1 novembre, 10 dominos offerts pour l'achat d'un plateau de collection Asterixdominomania !! Offrez (ou offrez-vous) ce plateau permettant d'exposer votre collection de dominos d'Asterix et ses amis et augmentez la chance de recevoir des dominos spéciaux Idéfix en caisse !!
mjingles
Messages : 35 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 50 Localisation : Courbevoie 92
Bonjour à tous Je reviens de faire mes courses (46 dominos) et toujours rien, pas d'Idefix!!! D'ailleurs la caissière m'a dit qu'Auchan la Défense n'avait pas été livrée en Idefix!!! Une honte Si vous arrivez à en avoir, please help. Car j'ai trois collections (et oui 2 filles et 1 nièce).
Ma voisine vient de m'apporter 11 dominos dont 2 Idefix!!!! Et elle va au même Auchan que moi Comme quoi on nous dit nimporte quoi!!!
mjingles
Messages : 35 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 50 Localisation : Courbevoie 92
Si j'avais su... je l'ai acheté la semaine dernière...
nad a écrit:
J'ai reçu un mail de auchan pour me dire que je pouvais recevoir 10 dominos pour l'achat du plateau de collection, je vais vite aller en acheter 1 car je ne l'avais pas encore fait.
04.10.2011 Bon plan !
A partir de mercredi 5 octobre et jusqu'au 1 novembre, 10 dominos offerts pour l'achat d'un plateau de collection Asterixdominomania !! Offrez (ou offrez-vous) ce plateau permettant d'exposer votre collection de dominos d'Asterix et ses amis et augmentez la chance de recevoir des dominos spéciaux Idéfix en caisse !!
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)