Cela fait maintenant une semaine que l'opération Auchan est terminée et beaucoup ont réussi à finir collection se trouvant maintenant avec pleins de dominos en double, à ne plus savoir quoi en faire
Alors avec l'idée qu'un de nos membre à eu, j'ai ouvert ce topic pour que ceux qui veulent (c'est en aucun cas une obligation) créer une liste avec leur dominos à donner, puisse le faire;)
Beaucoup de gens ont fini leur collection et d'autre malheureusement n'ont pas encore terminé ou ont à peine commencé. Donc j'espère que la bonne ambiance et l'entraide qui régnait lors des échanges de dominos aura lieu également sur ce topic de dons
Merci à tous
Attention: PAs de listes de recherches juste les listes des dons et comme pour les échanges, les transactions se font par MP
anulcix
Messages : 7 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 53 Localisation : faches-thumesnil
bonjour, je suis preneur des idefix violet(2), jaune(1) et orange(1)
merci
j'ai en double pour ceux que cela interresse:
GAULOIS:
PANORAMIX
1
AGECANONIX
1
BONEMINE
1
FALBALA
1
LES AMIS:
CLEOPATRE
2
TRAGICOMIX
2
ZAZA
1
LES ENNEMIS:
BARBE ROUGE
1
TRIPLE PATTE
1
DETRITUS
1
PROLIX LE DEVIN
1
LES ROMAINS:
CALIGULAMINUS
1
SCIENCINFUS
3
APLUSBEGALIX
1
CLAUDIUS NONPOSSUMUS
2
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonjour Rémy, Je pense que tu n'est pas dans le bon;post. Ici ce sont les dons de dominos et toi ce serait plus un échange je pense. Pourrais tu s'il te plait le mettre dans le bon post c'est a dire celui des échanges. Tu auras plus de chance de réussir à compléter tes plateaux Merci de ta compréhension. Je supprimerais ce message dans quelques temps lorsque tu auras remis au bon endroit.
straniero
Messages : 4 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 53 Localisation : france
je vais refaire appel à la générosité et la gentillesse des membres de ce fofo
voilà comme je vous l'ai déjà expliqué je collecte actuellement les dominos pour offrir à nos petits loulous malades de mon association qui s'appelle FDA et dont voici le lien de notre blog http://happyfda.skyrock.com/ sur lequel vous pourrez vous rendre compte de notre action ainsi que trouver toutes nos adresses officielles
il me manque encore au total 15 dominos actuellement pour fiinir de compléter 2 collections pour 2 enfants
soit il me manque 2 dominos pour en finir une : OBELIX et PEPE
qui peut m'aider encore afin de les compléter au plus vite pour mes envois de noel pour les petits loulous
Merci d'avance à tous ceux qui pourront encore m'aider, je réponds à tous les mps
bien sur je paie les frais d'envois pas de pb
UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M'AIDENT ACTUELLEMENT VOUS ETES FORMIDABLES si la poste ne fait pas des siennes et que tout arrive bien il ne me manque plus qu'un seul domino
celui d'ASTERIX
QUI A UN ASTERIX A ME CEDER SVP
marie4111988
Messages : 1 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 36 Localisation : saint quentin 02
bonjour à tous voila j'ai gagné des domino mania en faisant mes courses mais je n'en ai pas l'utilité alors plutot que de le jeter ou les donner a n'importe qui je préfère en faire profiter des collectionneurs je vous les donne il y a
aplusbegalix maestria faitexcus cesar numérobis
et le sac bleu pour les ranger
voila je suis a saint quentin dans l'aisne si vous voulez passer les chercher ou sinon je peux les envoyer à vos frais bien sur
asterix36
Messages : 110 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : Lourouer saint Laurent (indre) Emploi/loisirs : Informatique, sport, mode