Dans ce cas passez votre chemin et ne polluez pas le forum ni ne faites perdre du temps à ceux qui vous lisent dans l'espoir de trouver l'échange dont ils ont besoin
C'était ma minute coup de gueule, j'ai 8 MP depuis le 28 octobre dans ma boite d'envoi
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonjour j ai édifix jaune que j échange avec un bleu
Si on commence à prendre en otage des membres du forum contre des rançons de dominos ! moi je dis non, non NON !
Merci Homerix
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Dans ce cas passez votre chemin et ne polluez pas le forum ni ne faites perdre du temps à ceux qui vous lisent dans l'espoir de trouver l'échange dont ils ont besoin
C'était ma minute coup de gueule, j'ai 8 MP depuis le 28 octobre dans ma boite d'envoi
il est vrai que c'est plus sympa de répondre aux MP même si la réponse est négative!! Ce n'est pas grave !! le demandeur préfèrera toujours une réponse négative que rien du tout! Soyez sympa et répondez aux MP
Idéfix
Messages : 29 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 63 Localisation : Normandie
je viens ici remercier haut et fort (meme si c'est déjà fait personnellement) toutes les personnes qui gentiment m'ont fait dons de leurs dominos pour des enfants malades de mon Association
cela fait vraiment très plaisir de rencontrer encore des personnes généreuses, et très gentilles
Rodama, Marie13, Belladidye,Mingles un énorme Merci à vous de la part de nos ptits lous de l'assoc
j'enverrais tous ces dominos dans leur colis de Noël
PLUSIEURS COLLECTIONS ONT GATE NOS PETITS LOUS DE L'ASSOC ET JE CONTINUE ENCORE
Dernière édition par Idéfix le Ven 30 Déc - 18:09, édité 2 fois
cocoonette
Messages : 87 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 45 Localisation : Le Nooord ! sin le noble hihihi!!
c'est dingue le nombre de non réponse a des message ya les gens qui repondent meme pas alors quon atten une reponse meme negative ca me saoule ce genre de personne lol de qui ce fou t on voila mon ptit coup de geule car jen ai marre dattendre des plombe en esperant pour rien
c'est dingue le nombre de non réponse a des message ya les gens qui repondent meme pas alors quon atten une reponse meme negative ca me saoule ce genre de personne lol de qui ce fou t on voila mon ptit coup de geule car jen ai marre dattendre des plombe en esperant pour rien
tu peux te tourner vers un site d'échange plus performant ou les gens ne sont la que pour ça :