10 DOMINOS pour la sousoupe !! On va faire les reserves pour l'hiver je crois bien.
Reçu le catalogue aussi ! Je vais faire comme Jessy : en prendre une dizaine --> 100 dominos !
+1 c'est bon la sousoupe
Titice tu m'en laisseras credi
Si je t'en laisse faudra être sûre de passer juste après moi, sinon y'en aura plus ! Je compte y aller tôt mercredi matin Sinon une question qui me chiffonne... Ils ne parlent pas de limite dans le catalogue. Ils en avaient fait pour les cartes Disney.. Pas plus de 5 paquets par passage en caisse.... Vous vous en rappelez ? Je vais quand même demander à la caisse centrale avant d'acheter le stock de soupes !! On ne sait jamais !
Reçu le catalogue aussi ! Je vais faire comme Jessy : en prendre une dizaine --> 100 dominos !
+1 c'est bon la sousoupe
Titice tu m'en laisseras credi
Si je t'en laisse faudra être sûre de passer juste après moi, sinon y'en aura plus ! Je compte y aller tôt mercredi matin Sinon une question qui me chiffonne... Ils ne parlent pas de limite dans le catalogue. Ils en avaient fait pour les cartes Disney.. Pas plus de 5 paquets par passage en caisse.... Vous vous en rappelez ? Je vais quand même demander à la caisse centrale avant d'acheter le stock de soupes !! On ne sait jamais !
Oui ça serais bête quand même de ce retrouver avec 10 paquets de soupes et pas un seul domino
Je reviens de Auchan ! Récupéré 113 dominos ! Qui dit mieux ?? J'ai récupéré plusieurs plateaux de jeu pour ceux qui n'ont pas de Auchan à proximité et qqs prospectus.... Dommage... le plateau est métallique et creux à l'arrière...
Aussi récupéré le petit sac bleu