Moi c'est pareil si il y en a qui veulent quoi que se soit, qu'il me le dise
D'ailleurs est-ce que ça serais bien de faire une petite liste des personnes n'ayant pas de Auchan, et dont il faudrait éventuellement leur récupérer les dominos? Sac? Plateau?
D'ailleurs est-ce que ça serais bien de faire une petite liste des personnes n'ayant pas de Auchan, et dont il faudrait éventuellement leur récupérer les dominos? Sac? Plateau?
très très bonne idée, Priscilla !!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Titice ,Priscilla et Eddy c'est très sympa de votre part de penser à nous je suis intéressée par le jeu mais avant de m'engager est-ce qu'il est possible de savoir quel est le prix du jeu complet? un grand MERCI à vous
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Titice ,Priscilla et Eddy c'est très sympa de votre part de penser à nous je suis intéressée par le jeu mais avant de m'engager est-ce qu'il est possible de savoir quel est le prix du jeu complet? un grand MERCI à vous
Pas de soucis Nath, on te tiendra au courant !
Je vvais essyaer d'ouvrir une catégorie et de faire un truc sympatique sur cette opération
philippe
Messages : 2010 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 62 Localisation : tergnier 02 Emploi/loisirs : fonctionnaire
Moi c'est pareil si il y en a qui veulent quoi que se soit, qu'il me le dise
Je vvais essyaer d'ouvrir une catégorie et de faire un truc sympatique sur cette opération
Sympa comme tous !!! Merci à vous tous de penser au démunis d'auchan!
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)