Moi c'est pareil si il y en a qui veulent quoi que se soit, qu'il me le dise
D'ailleurs est-ce que ça serais bien de faire une petite liste des personnes n'ayant pas de Auchan, et dont il faudrait éventuellement leur récupérer les dominos? Sac? Plateau?
très très bonne idée, Priscilla !!!
Je vvais essyaer d'ouvrir une catégorie et de faire un truc sympatique sur cette opération
Sympa comme tous !!! Merci à vous tous de penser au démunis d'auchan!
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
oh!oui avec impatience meme titice j'ai vraiment hate de decouvrir ces dominos vivement le 14 as tu eu de nouvelles pub d'auchan pour les dominos chez nous non
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
y aura plus qu' a acheter les produits partenaires je suis rodé avec cora et carrefour la pub en main pour faire les courses
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
c'est un jeu de dominos qui va couter cher tout ca bonjour le porte monnaie mais a faire quand meme tant pis quand on aime on ne compte pas et comme dit diddiscilla il va en faloir des passages en caisse mais je crois que les plus durs seront les idefix
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
J'ai créé une page facebook, pour les non membres du forum concernant la collection de dominos Ca peut toujours servir à compléter sa collection ... Tous les outils sont bon Et je crois que j'en aurais besoin
Suffit de cliquer sur l'image pour y accéder
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
Je suis passée à Auchan pour voir une affiche ou un tract ou même un bout de papier mentionnant les DOMINOs.... Mais RIEN DU TOUUUTTTT ! NADAAA !!! Va falloir attendre le jour J chers amis......