@Chomonix : contente que tu aies aimé Les vieux fourneaux ; le film est sympa sans être toutefois à la hauteur de la BD.
@PuzzlesBD : j'avais vu Passengers au cinéma, effectivement un bon film .
@Lolo49 : les Play sont en assez bon état à part un casque de centurion cassé. Donc c'est vraiment un pin's de Mademoiselle Jeanne ? Je ne pensais pas ...
Dernière édition par Contre-Ut le Lun 27 Aoû - 15:52, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Il y a deux ans a ouvert dans une ville voisine de chez mes parents une librairie qui tente, apparemment sans grand succès, de vendre un peu de para-BD ... résultat : des prix imbattables à chaque période de soldes/braderie/promotions sur quelques articles.
Voici donc ma contribution lors de la braderie organisée par la ville ce week-end (il faut bien les encourager, les pauvres ) :
Il y a deux ans a ouvert dans une ville voisine de chez mes parents une librairie qui tente, apparemment sans grand succès, de vendre un peu de para-BD ... résultat : des prix imbattables à chaque période de soldes/braderie/promotions sur quelques articles.
Les prix sont très abordables !!! Cela s'adresse à une clientèle CSP+++
C'est même hallucinant ; d'où l'intérêt de la braderie parce-que sinon ... En plus je ne trouve pas que le mobilier hors de prix soit très beau, ni même confortable ; mais les tableaux rendent bien ... à prix braderie exclusivement !
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
la boule à neige....(pas facile à trouver en vg) le ROMBA GL ....la planche de pin's spirou .. l'asté j'ai déja vu quelque part mais ou ?? le mini livre smurf est bien cool ...ils sont rechérchés..
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
l'astérix c'est du Mac do 1995 sur le bateau :)voilà pour ta question Carine bonne idée pour ta peinture sur le mur j'aurai eu la même idée tu en as fait de belle trouvailles en VG
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde