j'adore le pot à crayon et le masque marsu + le sempé
ben tu es toute pardonnée ce n'es pas de ta faute ..tout le monde à sa vie en dehors du village c'est sur... mais la depuis quelque temps déja c'est tristounet .. enfin c'est la vie...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Pour ma part, la disparition des notifications précises ne me facilite pas les choses ; avant je savais tout de suite qui avait ajouté un message dans tel sujet précis et si je n'avais pas le temps de regarder pendant quelques jours je pouvais reprendre exactement où j'en étais restée. Maintenant je perds du temps à chercher ce que j'ai raté, c'est long et pas forcément agréable. Ce qui devrait être une détente devient assez fastidieux ... Et pourtant je l'aime ce Village !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Contre ; pour ce qui est des notifications cela fait parti des choses que le chef n'a pas pu remettre en place Par contre il y a sur le forum une ligne qui s'appelle "voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion". Je me sert de ça pour suivre vos post et les lire . Cela peut être une solution. Si tu veux plus d'infos dis le moi
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49