@Eddyfix : je te remercie, ce serait une bonne solution ; peux-tu me dire où se trouve cette ligne s'il te plaît ?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
quand tu es sur la page d’accueil tu clique sur "forum" en haut - sous le bandeau déroulant a droite tu as 3 lignes : tu cliques sur voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite. Normalement si c'est comme moi ça te met les messages non lus avec un idefix devant . Si tu as besoin ou d'autres d'ailleurs vous pouvez me mp ou phoner En espérant que vous ayez la même chose
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pour chaque sujet ça ne me ramène pas au dernier post que j'avais consulté mais je sais au moins dans quels sujets exactement il y a eu de nouveaux messages, donc c'est un progrès !
eddyfix
sur la ligne "dernier message", juste après le pseudo tu as un petit carré blanc; tu clique dessus et tu arrive aux derniers messages postés. après si tu en as loupés quelques uns il te suffit de remonter un peu et reprendre la lecture au dernier que tu as lu
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
sur la ligne "dernier message", juste après le pseudo tu as un petit carré blanc; tu clique dessus et tu arrive aux derniers messages postés. après si tu en as loupés quelques uns il te suffit de remonter un peu et reprendre la lecture au dernier que tu as lu
C'est juste qu'avec un sujet comme celui de Phil par exemple, tu peux très vite remonter 6 ou 7 pages en arrière pour retrouver le dernier post consulté !
eddyfix
C'est juste qu'avec un sujet comme celui de Phil par exemple, tu peux très vite remonter 6 ou 7 pages en arrière pour retrouver le dernier post consulté !
on va pas regretter que Phil fasses vivre le forum ou alors il faut venir plus souvent Contre pour ne pas te laisser déborder par les posts de Phil
Contre-Ut
on va pas regretter que Phil fasses vivre le forum ou alors il faut venir plus souvent Contre pour ne pas te laisser déborder par les posts de Phil
Ben je fais ce que je peux ... Et ce n'était pas une critique !
eddyfix
moi non plus c'était à prendre au xxx degré (humour raté) et effectivement il faut faire à son rythme et quand on a envie pour le forum tu as tout à fait raison! désolé !!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
plein de belle chose trouver par chez toi en VG mais ta plus belle trouvaille c'est bien le n°7 Rombaldi c'est le seule qui ne manque aussi, je peut te proposé un échange j'ai le n°1 en double :)mais je sais je rêve
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Nouvelle édition augmentée de l'atlas de Valérian et Laureline ; tome 1 de l'édition Rombaldi des Pieds Nickelés que je n'avais jamais lu.
Tome 6 du Voyage extraordinaire au dessin toujours enthousiasmant mais avec un scénario un peu tranquille cette fois ; livre d'images La Fabrique Delcourt 2018 ; tome 1 de Retour sur Aldébaran, un bon départ pour cette nouvelle série de Léo ; tome 4 de Centaurus, LA SUITE !!!
Tome 4 de Wisher que je cherchais depuis longtemps, une fin ouverte pour cette série féérique qui n'aura malheureusement pas de second cycle ; tome 9 de Lanfeust Odyssey, un peu lent.
La galère d'Obélix de La Grande Collection et tome 7 de Pico Bogue, c'est savoureux, impertinent, drôle ... je manque de qualificatifs ...
Tome 2 des Quatre de Baker Street, encore une très belle enquête ; tome 1 du Chant des Stryges, que je n'avais qu'en version souple.
Suite des VGs
BD souple Chamois D'Or Achille Talon avec son emploi du temps central :
Jouets de bain Plastoy Schtroumpfs : Il manque la Schtroumfette en sirène .
Figurine Plastoy et stylo/figurine Snoopy :
DVD du film Snoopy et deux pin's Tintin :
PLV du Domaine des Dieux :
Lot de Super-Schtroumpfs :
Mais je me suis rendue compte au VG suivant que le Schtroumpf dans la cage n'était pas le bon :
Un livre marionnette Schtroumpf différent de celui de Phil :
A bientôt pour la suite !
eddyfix
de chouettes trouvailles! En BD le chant des stryges , Centaurus et retour sur Aldebaran j'adore!! je ne connais pas "la fabrique"? c'est des images sur le chant des stryges? Si quelques visuels je suis partant! et encore désolé de t'avoir fait sentir coupable! ce n'était nullement mon intention.
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Merci Eddy, Laurent, Pascal, Bruno, Phil, Bruno et Pascal !
@Eddyfix : La Fabrique Delcourt est un recueil d'illustrations détachables (24 x 33 cm pour le format commun BD et 17 x 26 cm pour le format comics), issues du catalogue BD ou comics Delcourt, offert chaque année pour l'achat de 3 BDs ou comics ; un peu comme Les Filles de Soleil si tu connais, mais personnellement je préfère l'opération Delcourt . J'ai réussi à en avoir quelques-uns au fils des ans
Et voici quelques illustrations issues des différents recueils
Chant des Stryges et Nef des fous :
De Cape et de Crocs et Centaurus :
Sillage et De Cape et de Crocs :
La Fabrique Delcourt 2018 contient des illustrations des BDs suivantes : L'homme gribouillé - La saga de Grimr - Cléopâtre - Valois - Florida - Travis - L'homme de l'année 13. 1888 - Chaque jour Dracula - Les Légendaires - Les blagues de Toto - Notes - Kill or be killed - Oblivion Song- Le chant des Stryges.