bonjour je vient de récupéré internet dans ma nouvelle maison malgré le travail je vais pouvoir avoir un peut de temp pour revenir sur le village je te remercie encore pour le colis avec plein de chose j'ai récupérée pas mal de chose aussi don plein en Bretagne j'en profite pour dire bonjour a tout le monde j'ai vu des nouveaux arrivant c'est super pour le village a bientôt jacques
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@Jacqxsse : Coucou Jacques, contente de te relire !
J'espère que tu es bien installé dans ta nouvelle maison et que tu y as un bel espace pour ta collection. J'ai hâte de voir tes nouvelles acquisitions, je suis sûre qu'il y a des merveilles comme toujours . A très bientôt donc !
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci pour le clin d’œil Contre !! J'adore!! c'est les cartes Cora? si oui j'ai récupéré chez le chef la dernière fois beaucoup de pochettes . Si besoin.... et d'autres aussi d'ailleurs de belles acquisitions sauf peut être les petits cubes avec des têtes
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@Eddyfix : oui ce sont les cartes Cora personnages ; Bruno m'avait déjà gentiment envoyé les autocollants , mais je n'ai aucune carte cartonnée.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
tu a été gâté pour ton anniv je ne pourrais d'aidé j'ai que les autocollants Cora comme Bruno récupéré grâce au chef
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Pour l'instant je ne suis plus grand chose ... Mais ça va revenir ! Mais d'abord, il est où alors ton post d'échanges Panini ?!? Allez, on se dépêche !